TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Grenoble : l'Office de Tourisme accueille les touristes en gares


Rédigé par La rédaction (AL) le Lundi 18 Février 2008

A l’occasion des vacances de février, l’Office de Tourisme de Grenoble, en partenariat avec le CDT de l’Isère, accueille les touristes directement en gare de Grenoble les 23/24 février et le 1er/2 mars prochain.



Pour la première fois, à l’occasion des vacances de février, l’Office de Tourisme de Grenoble, en partenariat avec le Comité Départemental du Tourisme de l’Isère, accueille les touristes directement en gare de Grenoble.

Ainsi, les week-ends des 23/24 février et 1er/2 mars, les plus chargés de la période, l’équipe d’accueil de l’Office de Tourisme, facilement reconnaissable à ses vestes orange, sera présente à l’arrivée des TGV en gare SNCF de Grenoble et aux départs des cars en gare routière.

Au-delà d’un premier objectif d’accueil, une telle opération consiste également à sensibiliser les touristes en transit à l’offre touristique de Grenoble et du département. Au cœur de la gare SNCF et de la gare routière, des stands aux couleurs vives incitent les touristes à prendre le temps d’une pause pour découvrir les multiples attraits de Grenoble et de l’Isère.

Découvrir les attraits de la ville

Ils trouvent sur ces stands - outre des documents clés comme le plan, le guide hôtels-restaurants ou Balade en ville - une brochure bilingue spécialement éditée pour l’occasion. Cette brochure présente quelques sites touristiques partenaires qui proposent, à l’occasion de cette opération, des tarifs réduits ou des entrées gratuites : le téléphérique Grenoble-Bastille, le musée des automates, les secrets d’Antésite, le musée de la Grande-Chartreuse ou encore le Paradis du chocolat.

Les vacanciers peuvent également déguster des produits régionaux comme des noix de Grenoble, de l’Antésite ou encore des sirops Teisseire. Cet accueil grenoblois se fera dans un environnement musical orchestré par l’orgue de Barbarie de Francis Lara (musée des Automates)… de quoi susciter l’envie de séjourner dans notre ville.

Lu 1293 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 00:03 Le marché français reprend des couleurs en Tunisie


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com