TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




Groupe Kuoni : Alexander Brochier nouveau chef des ressources humaines


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 19 Février 2007

Alexander Brochier dirigera dès le 1er avril 2007, en tant que Senior Vice President Group Human Resources, le Service des ressources humaines du groupe Kuoni. Il deviendra, dans le même temps, membre de la direction élargie du groupe.



Alexander Brochier, 40 ans, occupera le poste de chef des RH du groupe Kuoni. A la fois allemand et autrichien, il a suivi une formation d’ingénieur en génie civil et dispose d’une longue expérience dans la gestion du personnel.

Il est notamment spécialiste en management de la transformation au niveau international et en recrutement. Au cours des dix dernières années, il a dirigé le management des ressources humaines du groupe IMG avec siège principal à Saint-Gall (Suisse), en dernier lieu en tant que Senior Vice President Group Human Resources.

Alexander Brochier a auparavant, en tant que consultant et manager de projet, occupé différentes positions internationales au sein de Südrohrbau en Allemagne et en Arabie saoudite. Il a par ailleurs obtenu un MBA à l’Institut Supérieur de Gestion (ISG) à Paris, New York et Tokyo ainsi qu’un Master in Consulting & Coaching for Change à HEC et à l’INSEAD de Paris. Alexander Brochier entrera en fonction le 1er avril 2007.

Lu 3277 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com