TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Groupes : Tour Indicom lance Oman et les Emirats

le voyagiste était présent à Marseille


Rédigé par Céline Eymery le Lundi 11 Juin 2012

Tour Indicom, spécialiste des groupes a invité, en fin de semaine dernière, en partenariat avec son réceptif Abbey Tours, les agents de voyages de la région de Marseille à découvrir sa nouvelle production Irlande à bord du bateau restaurant le Marseillois. Une quinzaine de points de vente était représentée.



Valerie Reynaud (Tour Indicom), Mylène Campalto (Abbey Tours), Alexandre Chakarian (Tour Indicom), Amin Salama directeur de Tour Indicom, et Maria (Tour Indicom) - Photo TourMaG.com
Valerie Reynaud (Tour Indicom), Mylène Campalto (Abbey Tours), Alexandre Chakarian (Tour Indicom), Amin Salama directeur de Tour Indicom, et Maria (Tour Indicom) - Photo TourMaG.com
Ce ne sont pas les baisses sur l'Egypte et la Jordanie qui feront perdre le sourire et le moral à Amin Salama, directeur de Tour Indicom.

"Je reste très optimiste pour l'Egypte, un de nos produits phare. Nous arrivons au 2ème scrutin des élections dans ce pays, et je veux croire que dès février 2013 la destination repartira", a t-il lancé aux agents de voyages de la région de Marseille venus découvrir les nouveautés de la production Irlande.

Le pays des pharaons représentait pour le voyagiste 22 % des ventes, il y a deux ans.

Pour faire face aux turbulences, Tour Indicom mise sur ses destinations d'Europe du Nord et d'Europe Centrale. La Norvège (+52%), la Russie et l'Irlande (+12%) affichent de belles progressions cette année.

"Nous approchons des 3000 pax sur l'Irlande. Tour Indicom fait d'ailleurs partie du Top 10 des meilleurs TO en France sur cette destination", se réjouie-t-il.

Nouveau : des week-ends en Irlande

Pour continuer sur cette lancée, le voyagiste spécialiste des groupes innove en lançant en partenariat avec Abbey Tours, Aer Lingus et l'OT d'Irlande des week-ends sur Dublin, vendredi-dimanche au départ de Lyon, Nice et Marseille d'octobre 2012 à mars 2013.

"Il s'agit d'une période creuse pendant laquelle nous pourrons proposer des tarifs très intéressants, avec un hébergement de qualité dans un hôtel 3 étoiles en centre ville".

Autre nouveauté dans la production à venir : Oman et les Emirats Arabes Unis. "Une offre qui s'inscrit en continuité et en cohérence avec ce que nous proposons en Egypte et en Jordanie", explique Amin Salama.

Plusieurs programmes sont d'ores et déjà prêts avec notamment un combiné Oman-Dubai et un circuit "Visage d'Oman" 8 jours et 6 nuits à partir de 910 € au départ de Nice et Genève sur vols Qatar Airways.

Pour rappel : Tour Indicom fait voyager près de 10 000 passagers par an.


Lu 2625 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 11:06 Evaneos vise les 800 000 voyageurs cumulés en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com