TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





HRS France : Benoît Poron nommé Directeur du Business Development

nouvelle organisation


Rédigé par La Rédaction le Mardi 10 Mai 2016

HRS Group annonce une nouvelle organisation globale et nomme Benoît Poron, Directeur du « Business Development » en France.



Benoît Poron, Directeur du « Business Development » en France
Benoît Poron, Directeur du « Business Development » en France
HRS Group annonce une nouvelle organisation. Dans ce cadre, HRS France a créé un nouveau poste de Directeur du Business Development dans l'Hexagone, qui revient à Benoît Poron.

Il sera également en charge des marchés Belgique, Suisse et Luxembourg.

Par ailleurs, Flavio Ghiringhelli est nommé Vice-President Corporate Solutions pour la zone Europe du Sud/Ouest/Est. Il a rejoint HRS en 2012, après avoir passé plusieurs années au sein des compagnies aériennes EasyJet, Meridiana et Alitalia.

Dirk Schmidt est nommé au poste de Managing Director Corporate Solutions pour l’Europe Centrale/Nord. Avant de rejoindre HRS en octobre 2015, il a occupé les fonctions de Vice-Président et Directeur Général au sein de nombreuses entreprises dont Novell Inc. et Attachmate Group.

Ces deux derniers collaboreront avec Kimi Jiang, Vice-Présidente Corporate Solutions pour la zone Asie-Pacifique, et Suzanne Neufang, Vice-Présidente Corporate Solutions sur les marchés Amériques. Ils utiliseront leur expertise locale pour conseiller leurs clients internationaux et soutenir les ambitions de croissance d’HRS.

Jason Long conserve son poste de Vice-Président International Corporate Solutions.

Parallèlement à l’évolution de la structure de direction globale, les équipes locales se renforcent grâce à l’arrivée ou la promotion de trois experts :
Oliver May rejoint HRS en tant que Global Lead MICE et Stratégie afin de renforcer le positionnement de l’entreprise sur l’activité Groupes et Séminaires.

Jeff Hillenmayer rejoint l’équipe Sourcing américaine en tant que Head of Corporate Sourcing. Son rôle sera de promouvoir les solutions de sourcing HRS sur le marché américain. Avant de rejoindre HRS, il occupait les fonctions de Vice-Président des services dédiés aux entreprises chez Lanyon.

Au Brésil, Eduardo Murad intègre également HRS au poste de Directeur des Ventes. Anciennement Président de l’Alagev (Latin American Association of Events and Corporate Travel Managers), il est doté d’une forte expertise dans l’industrie touristique.

Lu 1067 fois

Tags : hrs
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com