9 Février 2012
RSS RSS MyTourMaG MyTourMaG.com MyTourMaG Facebook Newsletter Twitter Version mobile Version Mobile Favoris Favoris In English
Loading









Rédigé par La Rédaction le Mardi 9 Mars 2010
Lu 1772 fois

Haïti : Air Transat reprend ses vols et fait un don de 215 000 dollars canadiens




Air Transat reprendra ce mercredi 10 mars, sa liaison hebdomadaire entre Montréal et Port-au-Prince, en Haïti, après une interruption de 2 mois à la suite du séisme dévastateur qui a frappé le pays.

Au lendemain du tremblement de terre du 12 janvier 2010, Air Transat a mis à disposition ses gros porteurs pour participer au pont aérien international.

La compagnie a organisé 4 vols humanitaires entre le 20 janvier et le 16 février, ce qui a permis à près de 400 volontaires de différentes organisations de se rendre sur place et à plus de 550 personnes, de gagner le Canada.

Transat et Air Transat ont également remis environ 215 000 $ à la Croix-Rouge et à SOS Villages d’Enfants pour leurs efforts en Haïti. Des sommes récoltées auprès des employés de Transat au Canada, en France et aux Pays-Bas, auprès des 450 AGV Transat au Canada; des passagers et de la compagnie.

La Rédaction
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Contact   Publicité   Le Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; TourMagMaroc.com, 1er portail des professionnels du tourisme marocain, MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.