Loading


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 15 Janvier 2010
Lu 2082 fois

Haiti : XL Airways offre 120 tonnes de fret semaine sur ses vols




XL Airways va offrir 120 tonnes de fret semaine sur l'ensemble de ses vols à destination de la République dominicaine (Saint Domingue et Punta Cana), soit l'équivalent de la totalité des soutes de l'A 330.

La compagnie a pris contact avec la Fondation de France afin que celle-ci coordonne la logistique des acheminements des différentes ONG présentes sur le terrain à Haiti.

En effet, même si l'aéroport de Haiti est en ce moment passablement encombré, Saint Domingue à environ 300 km de Port au Prince est devenue la base arrière de l'action humanitaire en direction de l'île.

La Rédaction
Notez


1.Posté par .JFRial le 17/01/2010 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bravo Laurent, ça c est la grande classe, il faut faire savoir cela, je vais m en charger, plus facile pour un tiers.Vous honorez notre profession, comme Vacances Air Transat qui met ses sièges vides à disposition des Ong et des familles haïtiennes.JFRial.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >








Challenge de vente


Jeu concours






CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.