TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Halloween : les monstres de foire hantent Walibi Belgique


Rédigé par La rédaction (AL) le Lundi 13 Octobre 2008

Du 11 octobre au 2 novembre 2008, Walibi Belgique se met à l’heure d’Halloween avec un « Festival des Monstres », mené de main de maître par Draco, ancien directeur de monstres de foire.



Du 11 octobre au 2 novembre 2008, Walibi à Wavre en Belgique fête Halloween avec un « Festival des Monstres ». Pour que cet événement soit des plus effrayants, le parc a recruté Draco, ancien directeur de monstres de foire.

Ce dernier a libéré ses monstres dans le parc et invite les visiteurs à les retrouver. Pour ce faire, trois nouvelles attractions, spécialement créées pour Halloween, leur servent de cachette.

« Au Monster Circus », entrez, entrez ! Ici, les cauchemars vivants feront se dresser les cheveux sur la tête des visiteurs. Parmi les montres évadés, y seront cachés la célèbre femme à barbe, un éléphant-man, un étrange contorsionniste et même une femme à deux têtes. Malheur à qui osera les défier.

Autre attraction : « Le Serpent ». Elle fera parcourir aux visiteurs les entrailles et croiser les autres proies d'un serpent long de 80 mètres.

Enfin, cap au « Clown’s River », des clowns, trop inquiétants pour faire rire, observent avidement et regardent goulûment autour d'eux. Mais ils se déchaîneront et deviendront incontrôlables, lorsqu'ils croiseront des bateaux chargés de moussaillon.

Au Walibi théâtre, Walibi et ses amis réservent aux petits un Halloween Show et en face du restaurant Sergio’s se dressera un cirque de puces savantes. Quant au show du charlatan et sa potion magique, celui-ci aura lieu dans la zone Lucky Luke City.

Enfin, un grand spectacle d’ombres chinoises, proposé et réalisé par Hans Davis, attend les visiteurs au Saloon. Cet artiste fait naître de ses mains des centaines de personnages et d’animaux. Suite au succès des années précédentes (62.000 visiteurs pendant les nocturnes Halloween de l’année dernière), Walibi Belgique en organisera cinq nocturnes cette année encore.

Les samedi 25 et dimanche 26, ainsi que du mercredi 29 au vendredi 31 octobre, les visiteurs pourront frissonner encore plus longtemps lors des spéciales Halloween Horror Nights. Quand la nuit tombe, les monstres se révèlent plus terrifiants que jamais. Des animations de rues supplémentaires seront également au rendez-vous. Avec en prime, un final jamais égalé avec effets spéciaux et feux d’artifice.

Halloween à Walibi. A partir du 11 octobre, tous les week-ends et chaque jour, du 27 octobre au 2 novembre, de 10h à 18h. Nocturnes Halloween jusqu’à 22h, les 25, 26, 29, 30 et 31 octobre.
www.monsterfestival.be

Lu 2606 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com