TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Heliades rapatrie les clients au fur et à mesure


Heliades a mis en place une cellule de crise et rapatrie les clients au fur et à mesure. Aux clients qui n'ont pas pu partir, le voyagiste propose un report de leur voyage sans frais à effectuer avant la fin de la saison été 2010 sur toute la production Héliades.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 19 Avril 2010

Heliades a mis en place une cellule de crise qui coordonne toutes les opérations de rapatriement de ses clients. Une hotline a été mise en place, accessible 7 jours sur 7 au 0826 10 55 60 (de 9h00 à 20h00).

"A tous les clients sur place dont le vol retour a été retardé (voire reporté), nous apportons toute notre assistance logistique, grâce à nos équipes réceptives, et avons négocié au meilleur prix les nuits supplémentaires." indique le TO

Le rapatriement des clients est effectué au fur et à mesure :

- Les clients devant revenir du Cap Vert le vendredi 16/04/10 ont été rapatriés par avion dimanche 18/04/10 à Marseille.
- Les clients devant revenir d’Athènes le samedi 17/04/10 sont rapatriés aujourd’hui par bus via l’Italie.
- Les clients devant revenir d’Héraklion le samedi 17/04/10, ont été rapatriés par avion dimanche 18/04/10 à Marseille et à Toulouse.

- Les clients devant revenir de Rhodes, le dimanche 18/04/10, sont rapatriés par avion lundi.
- Pour les clients devant revenir d’Héraklion lundi, nous prévoyons un retour demain le 20/04/10, en fonction des possibilités.

Aux clients qui n’ont pas pu partir ce week-end en raison de l’annulation de leur vol, le voyagiste propose un report de leur voyage sans frais à effectuer avant la fin de la saison été 2010 sur toute la production Héliades.

Lu 1870 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Alfred le 21/04/2010 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
les propositions faites par votre organisme, ne vont pas satisfaire tout le monde. Les personnes ne pouvant partir en voyage qu'en périodes scolaires, seraient obligées de partir cet été, il faut alors pouvoir supporter la température élevée et au moins le doublement du prix ....Je pense qu'il faudrait donc envisager un remboursement ou une extension de la période de récupération du voyage aux conditions prévues la première fois.

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias