TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Hilton Buenos Aires : chambres thématiques pour les enfants

Barbie et Hot Wheels choisis comme thème des chambres


Rédigé par La rédaction (AL) le Jeudi 19 Juillet 2007

L'Hôtel Hilton Buenos Aires et Mattel s'associent pour proposer, tout au long de l'été, des chambres pour les enfants décorées selon deux thématiques : Barbie et Hot Wheels.



Cet été, Hilton Buenos Aires et la marque de jouets Mattel s'associent pour la création d'un monde enchanteur qui fera rêver les enfants. La décoration, des chambres est déclinée sur deux thématiques : Barbie et Hot Wheels.

Les petits fans escortées par une voiture Barbie seront accueillies dans un univers rose et fleuri. La chambre ''Barbie'' est entièrement décorée avec des produits dérivés de l'icône : draps, oreiller, poupées, jeux, produits de beauté... La version garçon est plus axée sur la course, les voitures, le monde des Hot Wheels. Deux lits voitures sont disponibles ainsi qu'un grand nombre de jouets. Chacune des deux chambres est adjacente à une chambre deluxe pour les parents.

Pour le repas des enfants, des menus à thème sont disponibles dans les chambres ou au restaurant ''El Faro''. Chaque enfant pourra ramener son jouet fétiche puisque la boutique de l'hôtel propose toute la gamme rencontrée lors du séjour.

A partir de 150$ (110€ environ) / nuit pour une chambre à thème, Barbie ou Hot Wheels, petit-déjeuner compris. Pour la chambre adjacente, compter 150$ (110€ environ) par nuit.

Toutes les réservations peuvent s'effectuer sur le site reservations.buenosaires@hilton.com ou par téléphone au 00 54 11 48 91 0101

Lu 1252 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com