TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Hilton Maldives Resort & Spa choisit les produits cosmétiques Thalgo

la ''zénitude'' si je veux...


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Mercredi 24 Novembre 2004

Le tout nouveau Village Spa du qui ouvrira ses portes en avril 2005 et affiche l'ambition de devenir la première destination Spa aux Maldives, utilisera les produits de la marque française de cosmétiques Thalgo.



Hilton Maldives Resort & Spa choisit les produits cosmétiques Thalgo
Posé sur l’eau, à la pointe de l’île principale de Rangalifinolhu, le Village Spa proposera un Spa Principal, une vingtaine de Villas sur Pilotis et un restaurant, tous reliés par un pont en bois. Conçu comme un resort entièrement dédié au bien-être, le Village Spa offrira une gamme complète de soins raffinés destinée aux adeptes de la détente absolue. 

Concept unique. « Resort dans le Resort »,il sera l’endroit privilégié pour un séjour Spa avec des soins et des massages quotidiens, une restauration équilibrée et savoureuse, des conseils bien-être …

Isolé mais ouvert sur l’extérieur, l'établissement permettra à ses hôtes de profiter également des activités proposées sur les îles voisines de Rangali et Rangalifinolhu ainsi que des 6 restaurants pour des dîners gastronomiques variés.

Les soins dispensés viendront compléter ceux déjà proposés au Spa sur L’Eau situé sur l’île de Rangali. La cuisine et les activités qui y seront proposées seront également déclinées autour des quatre éléments (air, eau, feu, terre).

Forfaits de 4, 7 ou 10 jours au Village Spa

Hilton Maldives Resort & Spa choisit les produits cosmétiques Thalgo
Le Restaurant Mandhoo proposera une cuisine équilibrée et gourmande dans un cadre au décor naturel et ouvert sur l’Océan. Les plats seront préparés à partir de produits biologiques pour une nourriture saine et nutritive, selon un communiqué.

Le Hilton Maldives Resort & Spa proposera des forfaits de 4, 7 ou 10 jours au Village Spa. Ces séjours peuvent être combinés avec des séjours en Beach Villa sur l’île de Rangalifinolhu ou en Water Villa sur l’île de Rangali.

Les forfaits en pension complète incluent les repas au restaurant Mandhoo, des jus de fruits frais, les consultations quotidiennes avec des spécialistes du bien-être, un large choix de soins et l’accès à l’espace de remise en forme. Le Village fonctionnera comme un resort indépendant, cependant, les clients pourront profiter des activités des deux îles voisines.


Lu 681 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Octobre 2017 - 14:24 Mövenpick ouvrira un hôtel à Abidjan en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com