TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Hiscox lance une nouvelle police de Responsabilité Civile

Pour les professionnels du tourisme


Rédigé par La rédaction (CE) le Jeudi 26 Juillet 2007

Hiscox lance une nouvelle police de Responsabilité Civile : Tourisme Pro by Hiscox, destinée aux tour-opérateurs et aux agences de voyages. Il s’agit d’une couverture destinée aux tours opérateurs et agences de voyage, aujourd’hui surexposés.



Tourisme Pro by Hiscox est une nouvelle police de Responsabilité Civile spécifiquement conçue pour les professionnels du Tourisme. Il s’agit d’une couverture destinée aux tours opérateurs et agences de voyage, aujourd’hui surexposés (aggravation du régime de responsabilité, inadaptation des primes et franchises, forte sinistralité et manque de capacités offertes).

« Avec Tourisme Pro by Hiscox, nous anticipons les nouveaux risques des métiers du tourisme et aidons les professionnels à pérenniser leur activité ou à la développer avec plus de sérénité. Assureur spécialiste, nous accompagnons toujours nos assurés en cas de sinistre.

En incluant une couverture des risques de kidnapping et en simplifiant la gestion des garanties des affrètements aériens, nous leur apportons une grande innovation »
, précise Benoit Salembier, Responsable Assurances Professionnelles chez Hiscox dans un communiqué de presse.

Hiscox lance une nouvelle police de Responsabilité Civile
« Nous souhaitons travailler avec la profession pour faire évoluer une jurisprudence trop drastique et garantissons un accompagnement sur le long terme à ces professionnels.»

www.hiscox.fr

Lu 3403 fois

Notez


1.Posté par VIEIRA DA SILVA colette PDG CROISITOUR artisan voyagiste le 27/07/2007 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bravo ,
un assureur qui actualise ses garanties , c'est novateur, et coller au marché c'est encore mieux , en effet, la mentalité des clients consommateurs de voyages a aussi évolué mais dans le mauvais sens, nous devons effectivement réfléchir comment inverser les tendances d'une jursiprudence trop drastique défavorable à notre profession tandis que BRUXELLES renforce la protection des consommateurs de voyages , c'est un sujet d'actualité qu'il ne faut pas négliger , car lorsque le pépin arrive , cela fait de gros dégats , et il suffit d'un seul pépin ............., nous avons encore tous en mémoire l'affaire ULTRAMARINA .... la profession entière est concernée ...
En tout cas bravo aussi pour le SNAV qui a négocié les tarifs privilégiés avec l'assureur GRAS SAVOY qui traite avec HISCOX , nous avons aussi fait ce choix pour CROISITOUR artisan voyagiste.


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com