TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading





Hôtellerie : Happybreak lève 1 million d'euros

le Groupe Duval fait partie du tour de table


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 1 Décembre 2016

Happybreak a levé 1 million d'euros après notamment du Groupe Duval , de Business Angels, avec le soutien de BPI. Happybreak est une carte de réduction hôtelière multi-enseignes qui permet de bénéficier 50% sur le prix des chambres en illimité pendant 1 an, en voyageant hors saison.



Happybreak, la 1ère carte de réduction hôtelière multi-enseignes, vient de finaliser sa première levée de fonds de 1 million d’euros, le Groupe Duval fait partie du tour de table - DR
Happybreak, la 1ère carte de réduction hôtelière multi-enseignes, vient de finaliser sa première levée de fonds de 1 million d’euros, le Groupe Duval fait partie du tour de table - DR
Happybreak, la 1ère carte de réduction hôtelière multi-enseignes, vient de finaliser sa première levée de fonds de 1 million d’euros auprès de Family Offices Français dont le Groupe Duval (propriétaire d'Odalys) ainsi que des Business Angels privés et avec le soutien de BPI.

Ce premier tout de table va ainsi permettre à la jeune start-up "d’augmenter fortement son nombre d’hôtels partenaires" et à accélérer le "développement commercial notamment avec la présence dans une vingtaine de points de vente sur cette fin d’année," indique un communiqué de presse.

La carte Happybreak accorde - 50% sur le prix en illimité pendant 1 an. Elle est valable pour 2 personnes sur des formules avec dîner sur une sélection d'hôtels indépendants. Pour bénéficier de cette réduction, une seule condition : voyager en décalé.


Lu 758 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33










Dernière heure










Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com