TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading





Hôtellerie de luxe : Évasions Secrètes lance ses ventes privées en France

25 millions de membres à travers le monde


Rédigé par Anaïs BORIOS le Lundi 23 Mai 2016

L'opérateur de ventes privées Secret Escapes débarque en France, sous le nom d’Évasions Secrètes. Il propose à ses membres, depuis ce mercredi 18 mai 2016, d'accéder à des offres exclusives montées autour de prestations hôtelières haut de gamme.



Une nouvelle plate-forme de ventes privées fait son entrée sur le marché touristique français. Il s'agit d'Evasions Secrètes (Secret Escapes), qui a lancé son site web en français, ce mercredi 18 mai 2016.

« Nous avons obtenu le feu vert d'Atout France la veille, mardi, précise Axel Briend, Contracts Manager pour la France de Secret Escapes.

Notre site Internet vient tout juste d’ouvrir et est en cours d’amélioration. Les actions commerciales et de communication débuteront dans les prochaines semaines. C’est donc le début d’une nouvelle aventure pour Secret Escapes ».

Secret Escapes, une vitrine pour les hôtels partenaires

Le groupe, qui compte déjà 25 millions de membres depuis sa création en 2011, s'est spécialisé dans la vente de packages bâtis autour de prestations hôtelières haut de gamme.

« Nous mettons en valeur de façon ponctuelle, 2 à 3 fois par an, des établissements 4 ou 5* et des boutiques hôtels, peu connus du grand public, ou qui se lancent, par le biais de promotions d'une à deux semaines », ajoute Axel Briend.

L'objectif de la plate-forme n'est clairement pas de déstocker les chambres de ses partenaires, mais de leur donner une visibilité importante sur les marchés internationaux en proposant des tarifs en exclusivité.

Après les 9 millions de membres au Royaume-Uni, 5 millions en Allemagne, 1,4 million en Italie et 1 million en Espagne, la France est le tout nouveau marché européen ciblé.

Un commercial francophone s'occupe de démarcher des établissements et de mettre en place les ventes privées au moment opportun pour les hôtels de son portefeuille.

En parallèle, le groupe s'est lancé, il y a 2 mois, sur plusieurs marchés asiatiques, dont Singapour et la Malaisie.

Lu 26102 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33










Dernière heure










Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com