TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Hôtellerie : développement fulgurant pour Per Aquum

40% de progression pour le CA 2006


Rédigé par Vanessa Lamb le Mercredi 7 Février 2007

Créée par deux hôteliers australiens, Tom Mc Loughlin et Jane Quinn, il y a seulement 5 ans, Per Aquum Resorts, Spas, Residences s’impose sur le marché du luxe. Une dizaine de projets sont prévus d’ici 2009.



Délaissant pour quelques jours ses bureaux des Maldives, Mark Carson, Group Director of Business Development, était cette semaine en Europe pour rencontrer la presse française puis la presse belge ainsi que les principaux TO partenaires : Austral Lagon, Nosylis, Kuoni, Jet Tours, Directours...

La clientèle française des hôtels du groupe situés aux Maldives ne représente que 12%, les Britanniques 32% et les Américains, Japonais et Allemands se partagent à part égale les 54 % restants.

Luxe, design et spa au programme

Per Aquum se compose actuellement de trois établissements : le Dhoni Mighili aux Maldives (ouvert en août 2003, 12 millions de $ d’investissement), l’Huvafen Fushi aux Maldives (juillet 2004, 35 millions de $) et The Fortress au Sri Lanka (novembre 2006, 48 millions de $).

Hôtellerie : développement fulgurant pour Per Aquum
Des hôtels résolument luxueux : à peine 6 bungalows pour le Dhoni Mighili, mais un majordome personnel et un dhoni privé avec équipage à disposition. 44 bungalows sur pilotis ou sur la plage dotés une technologie dernier cri pour l’Huvafen Fushi et le seul spa sous-marin au monde.

A la fois authentique et très tendance, The Fortress inaugure quant à lui le nouveau concept de spa Per Aquum, le Lime Spa, qui joue sur les couleurs, les sons et les arômes pour « recréer un univers propice à l’osmose du corps et de l’esprit ».

Fort des succès rencontrés avec ces trois premières adresses aux Maldives et au Sri Lanka, Per Aquum souhaite étoffer son offre hôtelière et ouvrir de nouveaux établissements « dans des destinations extraordinaires ».

Une expansion à travers le monde

Dhoni Mighili aux Maldives
Dhoni Mighili aux Maldives
Le Desert Palm ouvrira cet été à Dubaï loin des constructions bétonnées. Cette oasis de verdure comprend 24 chambres et villas luxueuses, 2 restaurants, un bar lounge, une cave à vins, un spa… et son propre club de polo ! Les clients pourront admirer les chevaux depuis leur chambre et assister à des compétitions prestigieuses depuis leur loge privative. 24 millions de $ on été investis sur ce projet.

Aux Caraïbes, à Grenade, ouverture cette année du Prickly Bay Waterside, un complexe d’appartements situés sur une marina, et de Point Break, un ensemble de villas.
Au Maroc, la Medina Nord, ouvrira en 2008 à Marrakech avec 90 villas. Aux Seychelles, ouverture en 2008 également de Vie, un campement de tentes de luxe alliant écotourisme et spa dans les arbres, et de Zil Pasyon (50 villas au total).

Le Mozambique, Zanzibar et le Brésil suivront en 2009. Implanté au cœur du luxueux Huvafen Fushi, le siège de la société Per Aquum devrait bientôt déménager à Dubaï. Un nouveau positionnement stratégique, entre Orient et Occident, qui s’explique par la flopée de projets à venir.

www.peraquum.com

Lu 1557 fois
Notez


1.Posté par seror stefan star invest le 26/02/2007 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour,

je desirerait rencontrer les dirigeants de cette belle aventure afin de discuter de leur experience voire de conjuguer nos efforts dans le cadre de notre strategie de developpement touristique en Algerie avec la chaine d hotels du groupe STAR INVEST

sinceres salutations

2.Posté par seror stefan star invest le 26/02/2007 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci de me contacter

3.Posté par seror stefan star invest le 26/02/2007 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
rapidement

4.Posté par khalidi le 02/03/2007 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je ancienne eleve de l ecole hoteliere; je suis formatrice houskeeping; professionnelle; j aimerais bien etre parmis votre groupe; et faire une ouverture irreprochable, merci


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com