TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Hôtellerie : l’UMIH à la rencontre des hôteliers de New York

Une mobilisation commune pour encadrer la location meublée


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 13 Octobre 2016

Roland Heguy, le président de l'UMIH, a rencontré, jeudi 13 octobre 2016, Vijay Dandapani, le président de l’Association des hôteliers new yorkais. Ensemble, ils ont échangé sur les actions menées en France et à New York par les professionnels pour encadrer la location meublée.



Roland Heguy, président de l'UMIH, (ici avec Vijay Dandapani, président de l'association des hôteliers newyorkais) s’est engagé à écrire au Maire de New York pour soutenir les professionnels hôteliers new yorkais dans leurs actions - DR : UMIH
Roland Heguy, président de l'UMIH, (ici avec Vijay Dandapani, président de l'association des hôteliers newyorkais) s’est engagé à écrire au Maire de New York pour soutenir les professionnels hôteliers new yorkais dans leurs actions - DR : UMIH
Roland Heguy, le président confédéral de l'Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie (UMIH), a rencontré, jeudi 13 octobre 2016, Vijay Dandapani, le président de l’Association des hôteliers new yorkais.

Ensemble, ils ont échangé sur les actions menées en France et à New York par les professionnels pour encadrer la location meublée.

Roland Heguy a présenté "les avancées obtenues sur la collecte de la taxe de séjour et par la loi Lemaire vers plus de transparence et une concurrence saine", indique l'UMIH dans un communiqué.

Il a aussi "rappelé la bataille menée actuellement par l’UMIH pour mettre en place la déclaration automatique sécurisée des revenus par les plateformes à l’administration fiscale".

De son côté, Vijay Dandapani a souligné "l’ampleur du phénomène de la location des meublés à New York qui représente aujourd’hui 40 000 chambres, soit environ 20% du parc hôtelier et menace de déstabiliser un secteur qui emploie 50 000 personnes pour la seule ville de New York".

A ce propos, le gouverneur Cuomo devrait "prendre des mesures visant à réguler cette activité et re-créer des conditions équitables de concurrence".

Les deux organisations doivent continuer à travailler ensemble et partager leur expérience visant à réguler l’industrialisation rampante du short-renting.


Lu 908 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com