TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Hôtels Concorde : une nouvelle structure sur la Côte d’azur

Direction régionale pour l'enseigne Concorde


Rédigé par Louis Salvaret - redaction@tourmag.com le Vendredi 18 Août 2006

Une première direction régionale pour l'enseigne Concorde sera mise en place sur la Côte d'Azur qui chapeautera l’Hôtel Martinez à Cannes, le Palais de la Méditerranée à Nice l’hôtel Concorde Marseille qui va ouvrir ses portes.



L’Hôtel Martinez
L’Hôtel Martinez
Richard Schilling (51 ans), nouveau directeur de l’Hôtel Martinez se voit confier la mission de mettre en place une première direction régionale, avant celle sur Paris, pour l’enseigne Concorde.

Cette entité chapeautera l’Hôtel Martinez à Cannes, le Palais de la Méditerranée à Nice l’hôtel Concorde Marseille qui va ouvrir ses portes.

La structure disposera de cadres communs comme un responsable des ressources humaines ou un responsable commercial.

Le Concorde Marseille ouvrira ses portes en fin d’année

« Nous travaillerons en concertation et en réseau entre les trois établissements pour résoudre certains problèmes. Il s’agit d’une organisation que d’autres groupes hôteliers ont mis en place depuis longtemps. Mais que le groupe Concorde a longtemps hésité à mettre en place car l’enseigne repose sur la mis en avant de la personnalité, souvent très forte, de chaque établissement.

Le Concorde Marseille ouvrira ses portes en fin d’année avec 147 chambres et le plus vaste espace affaires séminaires (2000 m2) proposé par un établissement hôtelier de la cité phocéenne. Le nouveau directeur précise au passage la poursuite des investissements sur le Martinez. On va rénover la piscine, le bar, et certaines chambres. »

Enfin il s’associera, comme l’a fait son prédécesseur, aux efforts réalisés par la ville pour renforcer l’attractivité de la destination.

www.hotel-martinez.com

A la loupe

Richard Schilling affiche une solide expérience dans la gestion de palace à l’étranger. Il a fait l’ouverture d’un hôtel de Luxe à Riyadh, «Ma Maison Sofitel» à Los Angeles, le Sofitel de San Francisco, le Four Seasons Regent Kuala Lumpur (Malaisie), plusieurs palaces en Indonésie, l’ouverture du Sofitel Cancun (Mexique), de « Las Dunas Beach & Spa » à Marbella.

Il rejoint aujourd’hui le Groupe Concorde et l’équipe de l’Hôtel Martinez. Auquel il apportera une forte connaissance. « C’est le premier hôtel que je dirige où je peux enfin m’exprimer dans ma langue maternelle » dit-il avec une pointe d’humour.

Lu 1303 fois

Tags : amadeus, concorde
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com