TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Hurtigruten : 32 nouvelles destinations dans la programmation 2018/19

Un nouveau navire d’expédition hybride


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 3 Novembre 2016

Hurtigruten dévoile sa programmation 2018-19, qui s'étoffe grâce à l'arrivée dès 2018, du nouveau navire hybride MS Roald Amundsen.



Le MS Roald Amundsen permettra la découverte approfondie des fjords Chiliens et des îles Malouines, ainsi que de l'Antarctique - DR : Hurtigruten
Le MS Roald Amundsen permettra la découverte approfondie des fjords Chiliens et des îles Malouines, ainsi que de l'Antarctique - DR : Hurtigruten
Hurtigruten vient de lancer sa programmation 2018/19, qui comprendra 32 nouvelles destinations, grâce à une flotte composée de trois navires d'expédition, emmenée par le nouveau navire hybride MS Roald Amundsen.

La compagnie proposera notamment une large sélection de croisières d'expédition en Antarctique, de la croisière d'exploration de courte durée à bord du MS Midnatsol aux itinéraires du MS Fram (jusqu’au Cercle Polaire Antarctique) en passant par la découverte approfondie des fjords Chiliens et des îles Malouines, à bord du MS Roald Amundsen.

Par ailleurs, tous les voyages en Antarctique comprennent ou proposent, en option, des extensions pour découvrir les sites les plus emblématiques d'Amérique du Sud, notamment le parc national Manuel Antonio (Costa Rica), le Machu Picchu (Pérou), le désert d'Atacama (Chili) aux chutes d'Iguazu (Argentine) ainsi que des excursions originales telles que la découverte à vélo des rues de Santiago au Chili.

Un programme riche autour de l'Amérique

En remontant vers l’Arctique, le MS Fram sera positionné en mer des Caraïbes et naviguera au large de la côte atlantique des États-Unis.

Il commencera par explorer huit pays le long de la côte d'Amérique centrale, avec les escales suivantes : îles San Blas (Panama), Fort San Lorenzo (Panama), Bocas del Toro (Panama), îles du Maïs (Nicaragua), îles de la Providence (Colombie), Cayos Cochinos (Honduras) et Lighthouse Reef (Belize).

Le long de la côte Est des États-Unis, les itinéraires prévoient des escales dans des villes majeures, telles que New York et Boston.

Des croisières dans le sillage des expéditions d’origine du Fram (1898 - 1902) à destination de l'arctique canadien sont aussi au programme.

La compagnie prévoit aussi un nombre de départs plus important pour la croisière faisant le tour complet du Spitzberg, sans oublier les itinéraires vers plus de 200 destinations dans 28 pays dont l’Islande, le Groenland, la Norvège et l’Amérique du Sud.

Lu 1234 fois

Tags : hurtigruten
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 10:51 Hurtigruten ouvre ses résas pour 2019 - 2020

Mercredi 13 Décembre 2017 - 12:51 DFDS lance un Webinar pour découvrir l'Ecosse


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com