TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Hurtigruten (Express Côtier) offensive sur les prix cet hiver


Rédigé par Vincent de MONICAULT le Jeudi 4 Octobre 2007

La filiale française du groupe norvégien Hurtigruten joue la carte des prix cet hiver, entre promos sur l’Antarctique et demi-pension sur les croisières de l’Express Côtier en Norvège.



Hurtigruten France table sur une progression (CA et nombre de pax) de plus de 10% cette année. Une croissance conforme à ses prévisions. Le nombre de ses passagers devrait atteindre les 6 900 contre 800 il y a quatre ans.

La filiale française du groupe norvégien Hurtigruten se montre notamment confiante pour la fin de l'année. Les Français semblent avoir perçu en effet la beauté spectaculaire et authentique de la Norvège en hiver sur la ligne de l’Express Côtier, à une période où ils peuvent admirer les baleines et les aurores boréales, constate en effet François Weil, Pdg France et Europe du Sud de Hurtigruten.

L’argument décisif devrait être, pour la deuxième année consécutive, la formule en demi-pension sur la ligne de l’Express Côtier.

Croisières francophones en Antarctique sur le MS Fram

La nouvelle brochure L’Express Côtier de Norvège est valable jusqu’au 31 décembre 2008
La nouvelle brochure L’Express Côtier de Norvège est valable jusqu’au 31 décembre 2008
«Elle permet de réduire d’un tiers le prix du forfait Paris-Paris, avec des offres à moins de 1.000 € la semaine par personne. Nous avons atteint les 600 passagers avec la formule l’an dernier, et devrions dépasser les 900 pax en 2007» précise François Weil.

Cette formule demi-pension est proposée jusqu’au 30 avril (à l’exception de la période du 17 et 31 décembre) puis l’hiver 2008. Elle offre plus de souplesse aux voyageurs indépendants, lesquels peuvent tout de même opter pour le restaurant du bateau, et bien sûr déjeuner à terre à chaque escale.

Une autre initiative a été prise par la compagnie pour booster son activité de fin d’année : des offres promotionnelles pour les croisières en Antarctique de novembre et décembre à bord du MS Fram, navire d’exploration sorti des chantiers en avril dernier.

Une réduction de 650€ par personne est offerte pour les réservations au plus tard deux mois avant le départ.

Croisières de 66 jours entre Reykjavik et Ushuaia !

Le nouveau catalogue Croisières d’exploration est valable jusqu’en septembre 2008
Le nouveau catalogue Croisières d’exploration est valable jusqu’en septembre 2008
Des départs spéciaux avec accompagnateur français et conférencier francophone à bord sont par ailleurs proposés les 30 novembre 2007 et 2 février 2008 sur le MS Fram.

A noter, dans la nouvelle brochure sur la Croisière d’exploration, quelques indications sur la croisière exceptionnelle du MS Fram de l’Islande à l’Argentine l'an prochain : le navire quittera Reykjavik le 23 septembre 2008 pour atteindre Ushuaia soixante-six jours plus tard.

Rappelons que Hurtigruten a annoncé à l'occasion de Top Resa son référencement par l'Alliance T (TourMag.com du 26 septembre) .

Agréé depuis trois ans par Thomas Cook, la compagnie espère réaliser 70% de ses ventes par les agences l’an prochain contre 65% en 2007.

François Weil est catégorique : «Notre nouvelle phase de développement passe par les agences».


Lu 3751 fois
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com