TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Hyatt Group : "nous pouvons tirer parti de notre expertise  pour nous différencier dans le tout compris"

Eric Brun, vice-president Marques EAME / Asie du sud-ouest du groupe Hyatt


le Lundi 16 Décembre 2013

Le groupe américain lance deux nouvelles marques hôtelières. Hyatt Ziva et Hyatt Zilara se positionnent sur le segment du "all inclusive" destiné d'un côté à une clientèle familiale, et de l'autre aux adultes. Chacune misera sur la gastronomie et le bien-être pour se distinguer de la concurrence. Les premiers établissements ont ouvert au Mexique à Las Cabos et à Cancun.



Hyatt Zilara est une marque exclusivement réservée aux adultes pour profiter de moments de détente, se relaxer dans un cadre sophistiqué où un programme complet d’activités permettra d’explorer la culture locale. ©DR
Hyatt Zilara est une marque exclusivement réservée aux adultes pour profiter de moments de détente, se relaxer dans un cadre sophistiqué où un programme complet d’activités permettra d’explorer la culture locale. ©DR
TourMaG. com - Le groupe Hyatt vient de lancer deux nouvelles marques : Hyatt Ziva et Hyatt Zilara. Les premiers établissements ont ouvert au Mexique, avec le Hyatt Ziva Los Cabos et le Hyatt Zilara Cancun.. Quelles sont leurs philosophies ?

Eric Brun: Ces deux marques du groupe Hyatt sont basées sur un concept «  tout compris ». Elles ont été élaborées avec une attention toute particulière par les équipements haut de gamme, mais aussi en terme de qualité et de service client. Ceci est le cœur de la philosophie de Hyatt Zilara et Hyatt Ziva.

Hyatt Zilara est une marque exclusivement réservée aux adultes pour profiter de moments de détente, se relaxer dans un cadre sophistiqué où un programme complet d’activités permettra d’explorer la culture locale.

Hyatt Ziva est destiné à une clientèle familiale, proposant des expériences multiples et variées. La philosophie centrale est de découvrir de nouvelles façons de voyager. Les séjours au sein de ces hôtels vont créer de merveilleux souvenirs ce qui favorisera une interaction entre les familles et les amis.

TourMaG.com - Comment vont-elles se positionner par rapport aux autres marques du groupe et les compléter?

Eric Brun:
Hyatt Ziva et Hyatt Zilara sont deux marques distinctes conçues pour offrir des expériences de villégiature “tout compris”.

Nos principaux concurrents ne sont pas spécialisés dans ce secteur. D’ailleurs, Hyatt est le premier groupe hôtelier mondial majeur à lancer des nouvelles marques exclusivement axées sur le segment du « tout compris ». Ceci offre à Hyatt l’occasion de redéfinir ce marché en utilisant sa propre approche de la relation client et de l’innovation.

Dans tous les secteurs où nous sommes entrés, nous avons brisé les barrières et redéfini les limites du possible.

Nous l'avons fait avec notre marque Andaz, avec Hyatt Place et Hyatt House, et nous sommes confiants que nous pourrons procéder de la même manière avec les marques Hyatt Ziva et Hyatt Zilara.

Hyatt connaît bien le domaine de la gastronomie, et nous pensons que nous pouvons tirer parti de notre expertise  pour se différencier dans le secteur du tout compris. Grâce à notre écoute de la clientèle et l’envie d’innover constamment, nous espérons devenir la marque préférée dans le segment du tout compris. 

TourMaG.com - Comment vont-elles être déployées ? Sur quelles destinations ?:

Eric Brun, vice-president Marques EAME / Asie du sud-ouest du groupe Hyatt.©DR
Eric Brun, vice-president Marques EAME / Asie du sud-ouest du groupe Hyatt.©DR
Eric Brun: Notre objectif est de développer les deux marques à l'échelle mondiale. Nous souhaitons ouvrir plus d’établissements au Mexique, dans les Caraïbes, en République Dominicaine et en Jamaïque.

Nous cherchons aussi à les développer en Méditerranée, en Afrique du Nord et en Asie.

Le prochain Resort, Hyatt Ziva Rose Hall, ex Ritz Carlton ouvrira ses portes fin 2014 en Jamaïque et subit actuellement une rénovation complète.

TourMaG.com - Comment va être exploitée la notion bien-être en dehors des spas ? Quels critères?

Eric Brun :
Chaque aspect de l'expérience Hyatt est conçu pour favoriser le sentiment de bien-être, que ce soit grâce à notre accueil authentique, ou grâce aux restaurants, aux équipements de loisirs, ou par la qualité des activités locales diverses et variées proposées.

Nous souhaitons offrir un service d’excellence au sein des deux marques.

TourMaG.com - Quels seront les concepts spa ?

Eric Brun :
Les deux marques proposent de se relaxer dans un environnement sophistiqué et sans stress.

Le spa du Hyatt Zilara Cancún bénéficie d’une vue exceptionnelle sur la mer.

Les équipements proposés sont hauts-de gamme comme la baignoire à remous avec une température variable, un hammam, une hutte traditionnelle Temazcal à vapeur, un sauna, une piscine d'eau froide et de nombreux soins de relaxation. Le spa dispose également d'un salon de beauté.

Hyatt Ziva Los Cabos dispose également d'un spa avec un concept innovant basé sur trois éléments : l'eau, la terre et l'air.

Les installations de relaxation sont variées : hammam, sauna, bain à remous, jacuzzi, les douches, services d’hydro-réflexologie... Des produits végétaux seront proposés pour les soins spa qui transporteront le client dans un pur état de relaxation et d'équilibre.

TourMaG.com - Comment l’offre bien-être s’inscrira-t-elle dans le "tout inclus" ?

Eric Brun Vice : Les offres pour l’hydrothérapie seront gratuites dans les spas des deux marques alors que les massages seront disponibles moyennant un supplément.

Lu 1007 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com