TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





IDTGV Paris-Bordeaux : l'Aquitaine envahit le train !

jusqu'au 5 février, l'iDTGV reçoit la ''Maison Aquitaine''


Rédigé par La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mardi 17 Janvier 2006

IDTGV lancera à partir du 23 janvier la ville de Bordeaux. A cette occasion, durant 15 jours jusqu'au 5 février, l’espace Bar de l’iDTGV Paris-Bordeaux accueillera la "Maison Aquitaine" afin de faire découvrir aux voyageurs la région. Au programme : informations touristiques, dégustation de produits régionaux et jeu-concours pour gagner des séjours en Aquitaine !



IDTGV Paris-Bordeaux : l'Aquitaine envahit le train !
A compter du 23 janvier 2006, iDTGV desservira quotidiennement la ville de Bordeaux. L’occasion pour la "Maison Aquitaine" de promouvoir auprès des voyageurs la région et ses richesses.

Pour cela, regroupés au sein de la "Maison Aquitaine", tous les acteurs de la région seront à bord du train : le Conseil Régional, le Comité Régional de Tourisme d’Aquitaine, l’Association Aquitaine de Promotion Agroalimentaire et le Comité Régional des Vins d’Aquitaine. "Chacun apportera son expertise et son savoir faire pour initier les voyageurs aux saveurs régionales, informer sur le tourisme et la culture de cette région." explique un communiqué de presse.

Le Bar iDTGV : espace réservé à la dégustation

Durant la durée du voyage, la "Maison Aquitaine" informera les voyageurs sur la région, les sites touristiques à visiter et proposera des conseils personnalisés afin de réussir au mieux son séjour en Aquitaine… Ils pourront également déguster les produits de la région (fromages, jambons, pruneaux) tout en contemplant une exposition de photos d’Aquitaine.

Un jeu-concours sera également organisé à bord pour faire gagner des séjours en Aquitaine, dans une résidence Pierre & Vacances. Pour participer, les voyageurs rempliront un bulletin de participation inséré dans le document de présentation de l’animation (distribué dans l’ensemble de la rame ou disponible au bar) et le déposeront dans une urne située dans la voiture bar.Désignés par tirage au sort le 7 février 2006, les 5 gagnants se verront attribuer un séjour d’une semaine*.

A noter également : l'IDTGV rejoindra également Toulouse à partir du 23 janvier 2006.

* Chaque séjour est pour 4 personnes, en appartement 2 pièces (hébergement seul), dans une résidence loisirs Pierre & Vacances en Aquitaine, au choix parmi Biarritz, Ciboure, Arcangues, Urrugne, Port d’Albret, Biscarosse, Saint Jean Pied de Port, ou dans le village Pierre & Vacances de Lacanau ou Moliets .

Internet : www.idtgv.com

Lu 1073 fois
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com