Infos billet IATA : un tribunal tranche en faveur d'Amadeus



Un communiqué de presse d'Amadeus indique qu'un tribunal d’arbitrage de la Chambre de Commerce Internationale a "estimé que l’utilisation par l’Association Internationale du Transport Aérien (IATA), dans son produit PaxIS, d’informations de billetterie électronique transmises par Amadeus constituait une violation de sa politique contractuelle avec Amadeus et empiétait sur les droits de ce dernier, en vertu de la Directive européenne sur les bases de données."
En conséquence, le Tribunal a ordonné que " l’IATA cesse d’utiliser les informations de billetterie transmises par Amadeus."

Mercredi 27 Mai 2009
Article lu 964 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Dans la même rubrique :

« »













Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs et Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage