|
|
|||||||||
|
Rédigé par La Rédaction le Lundi 8 Mars 2010
Lu 1766 fois
Inondations au Kenya : 6 tués et 500 touristes évacuésDes inondations dans plusieurs régions du Kenya, provoquées par des pluies torrentielles, ont fait au moins six morts et des dizaines de disparus, nécessitant l'évacuation par hélicoptères de plus de 500 touristes dans des parcs, selon la police et la Croix Rouge, rapporte l'agence Angola Press.
"Six personnes ont été tuées depuis hier (jeudi). Trois d'entre elles ont été emportées par les flots à Nakuru (ouest) et trois enfants sont morts à Marsabit", a indiqué à l'AFP un responsable de la police.
Selon la Croix Rouge kényane, près de 500 personnes ont dû fuir leur maison devant la montée des eaux dans la région de Garbatula (est), où une centaine d'habitations ont été submergées. Près de 550 touristes ont été évacués de leurs résidences et hôtels dans les zones touchées par les inondations. "Ces touristes avaient réservé dans des hôtels à Samburu (sud) et Isiolo (centre). Tous sont sains et saufs et ont pu être évacués par hélicoptères", a expliqué un officier. La Rédaction
Notez
Dans la même rubrique :
|
|
||||||||
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; TourMagMaroc.com, 1er portail des professionnels du tourisme marocain, MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies. |
|||||||||








Maldives : la crise prend de l'ampleur sur l'archipel





