TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





InterContinental renforce sa présence en Europe du sud

trois nouveaux établissements au Portugal et en Italie


Rédigé par Jean DA LUZ le Vendredi 19 Octobre 2007

Le groupe IHG (enseignes InterContinental Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, Holiday Inn Hotels & Resorts et Express by Holiday en Europe) annonce l’ouverture de trois nouveaux établissements au Portugal et en Italie.



En partenariat avec le groupe immobilier portugais Solitaire, le groupe IHG a conclu l’ouverture d’un hôtel InterContinental à Porto, seconde ville du Portugal.

Destiné à la fois à une clientèle de loisirs et d’affaires, le Palacio Das Cardosas ouvrira ses portes à la fin 2009.

L’établissement, implanté dans un bâtiment vieux de plus de 250 ans, sera situé dans le centre ville historique de la ville.

L’hôtel comptera 109 chambres, un business center doté des équipements les plus modernes, un spa et des services hôteliers de première classe.

Le projet prévoit également la rénovation du célèbre Café Astoria, qui occupait le rez de chaussée du bâtiment au début du 20ème siècle.

Albufeira : Crowne Plaza Albufeira–Algarve Resort

Le groupe IHG a conclu aussi un accord de franchise avec le Cerro Grande investment group pour l’ouverture du nouveau Crowne Plaza Albufeira–Algarve Resort. Composé de 113 chambres et de 50 villas, le luxueux complexe de bord de mer ouvrira pour l’été 2008.

Doté de toutes les prestations exclusives et haut de gamme de l’enseigne Crowne Plaza, l’hôtel proposera à ses clients deux restaurants dont un gastronomique de 40 couverts.

L’établissement disposera également de deux piscines (couverte et extérieur), d’un pool bar - grill, d’un club pour les enfants, d’un fitness club et d’un spa de 600 m2.

La partie « Business », quant à elle, mettra à disposition de sa clientèle d’affaires près de 1 000 m2 d’espaces de réunion.

Italie : Milan Grand Hotel Duomo

IHG a également signé un accord de gestion avec le groupe Statuto pour le nouvel InterContinental Milan Grand Hotel Duomo. Construit en 1860 et transformé en hôtel de luxe dans les années cinquante, l’établissement a accueilli des personnalités comme les Beatles, Ernest Hemingway et Giacomo Puccini.

Situé sur la place Duomo, le bâtiment doit ouvrir à nouveau ses portes en 2008 après une rénovation de grande ampleur. L’hôtel comptera 137 chambres dont 17 suites. Un spa, un club de sport et trois salles de réunion complèteront l’aménagement de l’hôtel.

Lu 2804 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Octobre 2017 - 14:24 Mövenpick ouvrira un hôtel à Abidjan en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com