TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Interface et Indigo se marient… en toute indépendance !

Inerface Tourism et Indigo unissent leurs forces afin de créer un réseau européen


Rédigé par Dominique Gobert le Mardi 4 Avril 2017

L’heure est à la concentration, particulièrement dans le tourisme et dans ces périodes pour le moins agitées. Gaël de la Porte du Theil, Président d’Interface et son homologue Pierre-Éric Rémoleux, Président d’Indigo Unlimited tentent l’expérience !



De gauche à droite: Blaise Borezée, DG Interface, Gaël de la Porte du Theil, Président d'Interface et Pierre-Eric Remoleux, Président d'Indigo Unlimited - Photo DG
De gauche à droite: Blaise Borezée, DG Interface, Gaël de la Porte du Theil, Président d'Interface et Pierre-Eric Remoleux, Président d'Indigo Unlimited - Photo DG
« Nous sommes extrêmement complémentaires », annonce d’emblée le Président d’Interface Tourism, cette entité qui depuis les années 2000, s’emploie activement à promouvoir et représenter en France bon nombre de destinations, compagnies aériennes et grands acteurs du tourisme international.

De son côté, Indigo participe activement à représenter également destinations, compagnies touristiques et groupements hôteliers…

A elles deux, ces sociétés représentent quelque 7 millions de CA et surtout, possèdent en portefeuille environ 70 clients.

Mais surtout, dans un monde du tourisme en plein développement, tant par ses institutions que par ses clients voyageurs, face à une concurrence qui reste virulente, il semblait nécessaire d’unir des forces complémentaires, tout en gardant chacun, une certaine indépendance…

Interface et Indigo ont donc conclu un « mariage » sous forme de Holding, détenu respectivement pour 2/3 par Gaël de la Porte du Theil et son directeur Général Blaise Borozee, 1/3 pour Pierre-Éric Rémoleux.

Créer un réseau européen

Sans toutefois parler de fusion, chacun restant maitre chez lui, avec son propre personnel et son « ADN » distinct, la holding va ainsi pouvoir développer une activité nouvelle, principalement tournée vers la France, l’Europe et le e-tourisme !

Et notamment, tenter de s’étendre sur l’Europe en développant dans un premier temps leur implantation en Italie, en Espagne, avant d’attaquer l’Allemagne, le Benelux et le Royaume Uni.

Avec des objectifs mesurés mais réalistes et surtout l’ambition de créer un réseau européen, au fonctionnement local mais basé sur un cahier des charges précis, destiné à séduire le plus grand nombre d’acteurs du tourisme international désireux de se faire connaitre en Europe.

Et accessoirement, de maitriser un marché particulièrement florissant !

Lu 1262 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Juillet 2017 - 12:57 Espagne : Calafell Evasion débarque sur DMCMag.com


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com