TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





James Hogan, quittera Gulf Air prochainement

nouvelle commande prévue dans le courant de l’été 2006


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Mercredi 12 Juillet 2006

Gulf Air vient d’annoncer le départ prochain de James Hogan, Président directeur général de la compagnie aérienne, d’ici fin 2006. Après avoir mené à bien le programme triennal de restructuration de Gulf Air, « Project Falcon », et entamé l’implémentation du nouveau plan stratégique « Smart Airline, Successful Business », il a annoncé qu’il avait « accompli sa mission », et souhaitait « passer à de nouveaux challenges ».



James Hogan, PDG, estime qu'il a « accompli sa mission », et souhaite « passer à de nouveaux challenges »
James Hogan, PDG, estime qu'il a « accompli sa mission », et souhaite « passer à de nouveaux challenges »
Gulf Air a aussi annoncé la nomination d’un nouveau PDGl avant le départ effectif de James Hogan, afin de permettre une transition des pouvoirs en douceur. Pour Abdul Aziz Jassim Kanoo, Président du Conseil d’Administration de Gulf Air, : « Project Falcon a permis de rétablir Gulf Air comme l’une des meilleures compagnies aériennes du monde.

Le nouveau plan triennal, Smart Airline, Successful Business, nous emmènera vers un autre niveau de croissance, avec des investissements dans le renouvellement de la flotte, de nouvelles installations de maintenance, de nouvelles routes et des initiatives au niveau du service.

Gulf Air continue de faire face aux challenges d’un environnement concurrentiel difficile, et 2006 sera une année de challenges, après les pertes enregistrées par la compagnie en 2005.

Le Royaume de Bahreïn et le Sultanat d’Oman, persuadés que la Cie est relancée se sont engagés, début 2006, pour une nouvelle aide financière d'environ 200 millions d’Euros pour couvrir les surcoûts pétroliers. Chacun demeure entièrement engagé dans le futur de Gulf Air.

« Notre nouvelle stratégie est basée sur la poursuite d’investissements dans l’entreprise. Nous avons récemment annoncé un investissement majeur pour nos nouvelles installations de maintenance, et nous espérons conclure la commande de renouvellement de notre flotte d’ici la fin de l’été 2006 ».

Lu 1357 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com