TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Japan Airlines améliore le confort sur la ligne Paris-Tokyo Narita

Dès le 16 juillet 2013


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Mercredi 12 Juin 2013

Après deux années de restructuration et de recapitalisation financière, Japan Airlines se sent à nouveau pousser des ailes. Avec la nouvelle gamme de produits à bord de Jal Sky Suite 777, la compagnie vise la pôle position en terme de satisfaction client. Les passagers de la ligne Paris-Tokyo Narita vont pouvoir se faire une opinion dès le 16 juillet prochain.



A partir du 16 juillet 2013, les passagers (ceux de Jal et ceux d'Air France puisque les deux compagnies travaillent en code share) empruntant la ligne Paris-Tokyo Narita bénéficieront des nouveaux sièges qui commencent à équiper les B-777-300 de la compagnie Japan Airlines.

Les passagers ont le choix entre quatre produits : une Première classe (Jal Suite) équipée de sièges disposés en 1X2X1, des fauteuils-lits avec finitions en bois que les PNC équipent de surmatelas et oreiller, écran vidéo LCD de 58 cm, etc.

Des fauteuils-lits full flat aussi pour la classe Affaires (Jal Sky Suite) réduite de 56 à 49 places pour apporter davantage d'espace ; une disposition en décalé ce qui permet, dans une configuration 2X3X2 de donner un accès libre au couloir, même au fauteuil situé au milieu.

La premium Economy (Jal Sky Premium) gagne également 10 centimètres supplémentaires d'espacement entre les sièges.

Les 40 fauteuils-coques disposent d'un repose-pied ajustable, d'une tablette permettant de poser sans gêne un ordinateur. Chaque fauteuil est équipé d'une prise électrique et d'un port USB.

Paris, 3e destination à bénéficier du nouveau produit

A terme, ce sont les treize B-777-300 qui se verront dotés du nouveau produit - DR : G.B.
A terme, ce sont les treize B-777-300 qui se verront dotés du nouveau produit - DR : G.B.
Gain d'espace aussi de 7 centimètres sur l'empattement pour la classe Eco (Jal Sky Wider) dont le dossier des 135 sièges a été réduit de trois centimètres.

Japan Airlines ne donne pas encore de date pour le changement de fauteuils pour la ligne de Paris-Tokyo Haneda (une ligne ouverte plus récemment, en octobre 2010) mais à terme, ce sont les treize B-777-300 qui se verront dotés du nouveau produit.

Paris est la troisième destination après Londres et New York à bénéficier de ce nouveau produit à bord que la compagnie considère comme le symbole de sa renaissance économique après les années de crise.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le flux touristique des Français vers le Japon a retrouvé un niveau d'avant la catastrophe de Fukushima.

"Nous faisons même mieux que les arrivées record de l'année 2010", précise Djamel Belabbaci, le directeur des vente passagers de Japan Airlines en France.

Mais évidemment, c'est la clientèle affaires qui est désormais la cible de l'équipe commerciale de Japan Airlines en France.

Avec les fauteuils-lits de classe Affaires et une vraie Premium Economy distincte de la classe Eco, les commerciaux disposent d'arguments sérieux...


Lu 1519 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com