TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Jet Set présente sa nouvelle brochure Amériques avec Las Vegas


le Jeudi 26 Janvier 2012

Le spécialiste du sur-mesure a présenté, le 17 janvier 2012, à Paris une cinquantaine de nouveautés sur le continent Américain et les Bahamas. Une offre très complète qui propose aussi bien des appartements à New York que des séjours à la découverte des ours polaires.



Le continent Américain résiste fort bien à la crise. Après une année 2010 exceptionnelle et un chiffre d'affaires record de 19,7 millions d'euros, 2011 aura été certes moins prolifique, mais tout de même en progression.

Le CA devrait avoisiner les 18 millions d'euros. «Nous surfons toujours sur la vague Obama» assure Geoffrey Duval, le chef des ventes chez Jet Set.

Concernant les perspectives 2012, l’été s’annonce très bon avec des tarifs aériens qui ont déjà dépassé les 1100 euros pour la côte ouest. Le printemps reste plus timide et les réservations pour Pâques arrivent en douceur.

Si New York et la Floride connaissent une fréquentation importante et stable, certaines régions tirent leur épingle du jeu comme la Californie. « Les nouveaux parcours, tels que la Route 1 qui longe le Pacifique, attirent désormais les voyageurs dès leur second séjour » explique Geoffrey Duval.

Du coté des nouveautés, Jetset propose une cinquantaine de produits, comme un séjour pour les fans d'Elvis, un voyage à la découverte des ours polaires ou encore un périple en train.

A noter également que le supplément haute saison est offert sur tous les véhicules pour les réservations effectuées avant le 31 mars. Jusqu’au 29 février 2012, Jetset s’engage également à garantir les prix sur trois autotours incontournables.

Las Vegas, ville de passage

Jet Set présente sa nouvelle brochure Amériques avec Las Vegas
Pour Las Vegas, même si les chiffres 2011 ne sont pas encore disponibles, la destination est en progression sur le marché français. En revanche, « la ville du péché » peine encore à garder ses voyageurs.

Elle ne reste bien souvent qu’une étape dans un séjour grand ouest. « Nous aimerions que les touristes séjournent plus de deux nuits afin de profiter des multiples activités offertes par la ville » explique Sophie Eber, responsable marketing France de la destination.

En effet, au delà des casinos, Las Vegas offre un vaste choix de spectacles et de restaurants gastronomiques. Certains des plus grands chefs français y ont en effet élu domicile comme Joël Robuchon au MGM, Alain Ducasse au MiX, Guy Savoy au Caesars Palace ou encore Pierre Gagnaire au Mandarin Oriental.

Afin d’apprécier ces bonnes tables à des tarifs bien moins élevés qu’en France, XL Airways a reconduit cette année son vol direct entre Paris et Vegas de mai à septembre. Il ne restera en revanche plus qu’une seule rotation le jeudi, car la compagnie a ajouté un vol direct sur San Francisco.


Lu 1487 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
tourmagevents.com
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com