Jet Tours relance la marque « low-cost » Jumbo en 2010



Jet Tours (Thomas Cook) se montre satisfait des résultats « positifs » enregistrés sur les mois de septembre, octobre et novembre, avec un nombre de clients en croissance par rapport à l’an dernier, le mois de décembre étant qualifiés de « plus difficile » avec des résultats « stables ».

Anne Bouferguene constate en revanche un net manque de visibilité « à trois quatre mois ». La DG déléguée TO et marketing de Thomas Cook France souligne aussi la grande sensibilité actuelle des consommateurs aux prix, et le niveau élevé (37%) des ventes de dernière minute. Anne Bouferguene a par ailleurs confirmé la réalité du projet de lancement de la marque « low-cost » Jumbo en 2010.

Vincent de MONICAULT
Mardi 13 Janvier 2009
Article lu 1392 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Mars 2010 - 11:56 Madère : Les TO ont su réagir pour sauver la destination

Vendredi 12 Mars 2010 - 11:32 FRAM : le Maroc et Malte au cœur d'une campagne de pub













Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs et Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage