TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Journée Dirigeants Manor : ils ont dit...

florilège des petites phrases...


Rédigé par Jean da Luz à Mahé (Seychelles) le Mardi 13 Décembre 2005

Nous avons relevé pendant la Journée des Dirigeants qui vient de se tenir à Mahé (Seychelles), un florilège des petites phrases ou des infos des différents intervenants à la convention.



« Air France cherche aujourd'hui le meilleur moyen de booster l'e-ticket. Nous ne voulons pas arriver à la pénalisation des agences mais nous travaillons sur une solution avec le Snav. Peut-être va-t-on regarder du côté des ADM... »
(Agnès Gascoin, directeur des Ventes entreprises agences d'Air France)

«  Si Air France veut reprendre les parts de marché perdues chez Manor, elle devra faire attention à la qualité du revenu, surtout que nos vendeurs sont souvent intéressés à ce même revenu... »
(Francis Gallo, responsable Commission transport Manor)

« Nous allons renforcer nos capacités et nos dessertes sur Paris et Rome. La Classe Pearl, l'équivalent de notre Classe Affaires sera rénovée d'ici 1 à 2 ans. Nous atteignons actuellement un petit équilibre avec 45 Mie de chiffre et gagnons encore un peu d'argent... »
(Représentant d'Air Seychelles)

« Nous sommes référencés depuis un an chez Manor et nous avons réalisé une croissance de 250%. Austral Lagons a vocation à augmenter votre valeur ajoutée vis-à-vis de vos clients individuels à l'heure où les forfaits à 400 euros quittent les agences pour être vendus sur Internet. »
(Hélion de Villeneuve, patron d'Austral Lagons)

« Les ventes de Costa Croisières chez Manor ont crû de 40% cette année pour les clients individuels. Nous allons positionner en décembre 2006 un bateau à Dubaï pour une croisière qui aura comme itinéraire Mascate, Abu Dhabi et un port du Yémen. Nous allons sortir ce produit à 1100 euros en Paris/Paris avec les vols inclus. »
(Laurent Py, directeur commercial de Costa Croisières)

« Le volume des forfaits en France représente 3 milliards d'euros. Près d'1 Français sur 3 part en moyenne 4 fois par an et 1 Français sur 2 qui se rend à l'étranger passe par une agence de voyages. Dans une vie, on fait en moyenne 400 voyages. »
(Godeleine Vérin, directeur de la production de Jet tours)

«  Le référencement représente aujourd'hui 30% des dépenses marketing des sites internet. Et si en notoriété assistée Voyages SNCF, Lastminute et Opodo sont les marques internet les plus connues, le ticket d'entrée pour lancer un site internet de voyages est actuellement évalué à 140 millions d'euros... »
(Philippe Jolly, directeur multicanal Lastminute.com, Holiday Auto)

Lu 1810 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:45 Macao : 5 TO en éductour avec Air France


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com