TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Jumeirah : fin du partenariat Leading Hotels of the World

le Groupe aura sa propre plate-forme et un code GDS


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Mardi 27 Septembre 2005

Le code GDS spécifique à Jumeirah, JT, sera officiellement opérationnel au 1er décembre 2005 et son lancement se fera grâce à une importante campagne de marketing à destination des consommateurs et des professionnels faisant la promotion d'une toute nouvelle gamme de produits pour ses hôtels et dont le slogan est ''Think Jumeirah, Think JT''.



Le Jumeirah Beach Hôtel à Dubaï.
Le Jumeirah Beach Hôtel à Dubaï.
"Jumeirah est aujourd'hui l'une des marques de luxe récentes les plus dynamiques à travers le monde et nous devons nous assurer que nous développons des solutions d'avant-garde nous permettant d'atteindre nos objectifs de croissance.

Nous voulons être en mesure d'ajouter une valeur substantielle à n'importe quelle structure rejoignant notre portefeuille. Je suis convaincu que les plans que nous annonçons aujourd'hui consolideront notre position au premier rang du secteur de l'hôtellerie de luxe", a déclaré Gerald Lawless, PDG de Jumeirah.

De cette décision découle automatiquement la fin de l'association actuelle avec Leading Hotels of the World. Gerald Lawless a confirmé que le groupe cessera également son partenariat avec Utell (Pegasus), qui a fourni un réseau de distribution pour les hôtels du groupe n'appartenant pas aux Leading Hotels of the World.

Il a mis en avant le professionnalisme et la qualité de l'association avec Utell ces dernières années. Parmi une série de grandes annonces récentes, Jumeirah a confirmé que le groupe assurera la gestion de l'Hôtel Essex House à New York dès le 15 janvier 2006.

"L'introduction de 'JT' en tant que code spécifique à Jumeirah est une autre étape importante vers la reconnaissance mondiale de notre marque et de chacun de nos hôtels. JT sera disponible sur les quatre plate-formes GDS et son lancement est une phase importante pour nous " a déclaré Bill Walshe, Responsable des Ventes et du Marketing pour Jumeirah.

Par ailleurs, le site internet www.jumeirah.com sera enrichi afin de présenter un intérêt maximal pour les partenaires professionnels et le public. Enfin, le groupe a également annoncé qu'il développera encore ses réseaux de ventes internationales, ses représentations commerciales et de relations publiques avec de nouveaux bureaux de vente à Paris, Moscou et en Asie et le développement de son bureau des ventes existant déjà à New York.

A LA LOUPE

Jumeirah : fin du partenariat Leading Hotels of the World
Les hôtels Jumeirah comptent parmi les plus luxueux et innovateurs à travers le monde et ont remporté de nombreuses récompenses internationales.

Le groupe hôtelier de luxe basé à Dubai (E.A.U) comprend le très célèbre Burj Al Arab, l'hôtel le plus luxueux au monde.

Jumeirah gère aussi Wild Wadi, considéré comme l'un des premiers parcs à thème aquatique en dehors de l'Amérique du Nord et, The Emirates Academy of Hospitality Management, le seul grand institut universitaire de la région spécialisé dans les secteurs du tourisme et de l'hôtellerie.

Site Internet : www.jumeirah.com

Lu 2090 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com