TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





KDS : nomination de deux nouveaux Vice-Présidents


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 22 Octobre 2007

KDS a annoncé l’arrivée au sein de son équipe de direction de deux nouveaux Vice-Présidents. Yves Michali, 45 ans, rejoint la société en tant que Vice-Président du Marketing Produit et Jim Saunders, 47 ans, au poste de Vice-Président de la Recherche et du Développement.



Yves Michali
Yves Michali
Tous deux occuperont un siège au Comité Exécutif au côté d’Yves Weisselberger, le PDG de KDS, du Directeur Administratif & Financier, Adi Sossover et du Vice-Président Exécutif, Stéphane Donders.

Chargé de la stratégie produit et marché de KDS, Yves Michali a occupé le poste de Directeur Général de Novell France, il passe dix ans chez Microsoft, dont six à Seattle. De retour en Europe, il est Directeur Marketing de Network Business Unit. En France, il dirige l'équipe produit d'iMediation avant de cofonder la société Mobiclick.

Dernièrement Yves a dirigé les opérations EMEA de Groove Networks avant que celle-ci ne soit vendue à Microsoft par Ray Ozzie, le créateur de Lotus Notes. Yves Michali est diplômé de l’Université de Stanford du programme “Advanced Management Executive Program” il est par ailleurs ingénieur en informatique, diplômé de l’INSA Lyon et de l’ESI.

En charge des équipes R&D, de la supervision des développements produit, de la maintenance et des services, Jim Saunders apporte à KDS ses compétences à la fois techniques et managériales.

Fort de 20 années passées dans l'industrie du logiciel, il débute sa carrière en Europe, d'abord comme ingénieur développement chez Digital Equipment avant de rejoindre Apple en Californie où il travaille huit ans.

Jim Saunders
Jim Saunders
Après avoir été recruté par Netscape comme Directeur du Développement, il dirige les équipes d'ingénieurs du portail Netscape Netcenter et des applications collaboratives. Il prend ensuite la responsabilité du service de messagerie instantanée de Netscape et AOL utilisée par 140 millions de personnes.

De retour en Europe chez AOL, il crée le centre de développement sans fil d'AOL. Avant de rejoindre KDS Jim était Directeur Développement Produit Monde de Cartesis SA, une société de business intelligence récemment rachetée par BusinessObjects avant son propre rachat par SAP. Jim Saunders est titulaire d’une maîtrise en Sciences de l’Université de l’Essex.

Yves et Jim partageront les responsabilités précédemment occupées par Moncef Khanfir, Directeur Général, qui a quitté KDS pour de nouveaux horizons professionnels.

Lu 3315 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com