TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





KDS renforce ses équipes en Allemagne et en Grande-Bretagne

Nouveau bureau à Francfort


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mardi 24 Octobre 2006

KDS poursuit sa croissance internationale et renforce ses équipes dirigeantes et commerciales en Europe. Quatre nouveaux collaborateurs viennent soutenir les équipes britanniques et allemandes.



Suite à une levée de fonds réalisée il y a tout juste un an, la société KDS accélère son développement. Pour soutenir sa rapide croissance sur le marché britannique, la société renforce ses équipes commerciales en Grande-Bretagne par l'arrivée de Gary Pyatt, au poste de Responsable Commercial et de Annicka Lofstrand au poste de Directeur Développement Commercial EMEA.

Précédemment chez Outtask/Concur, Gary Pyatt s’appuie sur plus de 20 années d'expérience dans le développement de solutions informatiques et sur une connaissance approfondie du secteur de la gestion des voyages. Gary Pyatt a précédemment occupé un poste de Responsable Commercial chez Concur et différents postes de direction commerciale et de développement de produits chez Outtask et IBM.

Premier salarié de Outtask au Royaume-Uni, il a joué un rôle clé pour bâtir et accroître la présence de l’éditeur sur le marché britannique. Ces expériences ont donné à Gary Pyatt une vision complète du marché de la gestion en ligne des voyages et des notes de frais.

KDS renforce ses équipes en Allemagne

Spécialiste des solutions d’achat de voyages en ligne, Annicka Lofstrand a plus de 15 années d’expérience internationale dans l’industrie du voyage d’affaires. Précédemment Responsable Développement Commercial de GetThere EMEA, Annicka Lofstrand a toujours joué un rôle actif dans cette industrie, notamment par ses actions en tant que membre de l’association internationale ACTE (Association of Corporate Travel Executives), de l’ITM (Institute of Travel Management) au Royaume-Uni et de la SBTA (Swedish Business Travel Association) en Suède.

Au sein de KDS, Annicka Lofstrand sera notamment en charge de la stratégie distributeurs et partenaires et du développement du canal de vente indirecte de la société. Elle participera ainsi activement à la politique de croissance internationale de l'entreprise.

Déjà représentée en Allemagne, KDS ouvre un nouveau bureau à Francfort. Comme en Grande-Bretagne, l'Allemagne voit son équipe commerciale s'agrandir avec l'arrivée de Frank Fuellbeck, nouveau Directeur des Ventes pour toute la région germanique et de Thomas Debusmann en tant que Responsable commercial. Frank, fort de 15 années d'expérience dans les technologies et le e-procurement notamment chez Ariba et Thomas apportent, tous deux, une forte expertise technologique à l’équipe germanique déjà en place.

Lu 1979 fois

Tags : kds
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com