TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Kempinski reprend l’ancien Hilton de Genève

Célébration de l’ouverture de l’hôtel Kempinski de Shenzen


Rédigé par Jean DA LUZ le Lundi 4 Décembre 2006

Kempinski a célébré officiellement l’ouverture de l’hôtel de Shenzen en Chine. Le Groupe hôtelier a par ailleurs repris la gestion de l’ancien Hilton de Genève. Il va subir un programme de rénovation avant son ouverture au début de l’année 2007.



L’hôtel Kempinski de Shenzen a célébré son ouverture officielle le 30 septembre dernier, devenant ainsi la huitième propriété gérée par le groupe Kempinski en Chine.

L’établissement est en copropriété avec le groupe Beijing Tourisme (BTG) et la compagnie Shenshen Sensenhai Industrial.

390 chambres & suites

L’hôtel dispose 390 chambres & suites équipées de lits king-size, de télévisions à écran plat et d’un accès à Internet. Il propose aussi un business centre avec des salles de réunions. Côté loisirs, il dispose d’un Spa avec une piscine intérieure, d’un salon de beauté et de coiffure, d’un centre de fitness et d’un court de tennis.

Au rayon gastronomie, l’hôtel possède l’Ocean Pearl Diner’s Club : ce restaurant dispose d’une capacité de 6000 places, incluant 222 salles privées. Installé dans le quartier stratégique de Nanshan, surplombant la baie de Shenzhen, l’hôtel Kempinski est situé à moins de 30 minutes de l’aéroport International Bao’an de Shenzhen

Au sein de l’établissement, 4 étages sont consacrés aux voyageurs d’affaires.. L’un des étages, est même exclusivement dédié à la clientèle féminine.

Kempinski reprend la gestion de l’ancien Hilton de Genève

Le Groupe a par ailleurs repris la gestion de l’ancien Hilton de Genève à partir du 1er décembre 2006. L’établissement est actuellement fermé, afin de subir d’importantes rénovations. L’ensemble du personnel est d’ores et déjà sur place pour préparer la réouverture de l’hôtel. Le nouveau nom de l’établissement sera le Grand Hotel Kempinski Geneva. Il ouvrira ses portes en deux temps début 2007.

L’hôtel disposera de 230 chambres entièrement redécorées, afin d’ accueillir les participants au 77ème salon de l’automobile de Genève qui débutera le 8 mars. Fin mai 2007 : 200 nouvelles chambres, un restaurant grill, la Brasserie, les salons et bars ainsi que de vastes salles de réunions seront ouverts.

Une suite exclusive en duplex verra le jour ; dotée d’un spa privatif et d’un espace de remise en forme, elle disposera d’une vue panoramique sur la ville de Genève et le lac.

www.kempinski.com

Lu 3391 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com