TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





L’APS tend la main au Snav

Consolider les actions


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 31 Mars 2005

L’année 2004 ne restera pas comme une année de référence pour l’Association Professionnelle de Solidarité. Et pour cette 40e assemblée générale, le président de l’association a lancé un appel vers les jeunes (et moins jeunes) entrepreneurs à une plus grande participation. Ce 40e anniversaire a été l’occasion de tendre la main au Snav et d'appeler à une meilleure collaboration dans le futur.



Nous sommes à une période charnière et la baisse des commissions ne sera pas sans conséquence. »
Nous sommes à une période charnière et la baisse des commissions ne sera pas sans conséquence. »
Avant de se lancer dans un rappel des actions menées par l’association, Olivier Delaire, le président de l’APS a tenu à faire observer une minute de silence en la mémoire de tous les disparus et à souhaité placer cette 40e assemblée générale sous le signe des pays sinistrés.

Ce 40e anniversaire a été également l’occasion pour le président de l’APS de lancer un appel solennel envers les plus jeunes pour une participation plus active à la profession. « Les jeunes doivent préparer la relève » a-t-il insisté.

Et pour les aider et aider la profession, l’APS rappelle toutes les actions et les formations gratuites qu’elle a initié depuis plusieurs années. « Nous disposons de 10 M€ d’actifs immobiliers et 5 M€ en portefeuille, notre institution est pérenne est reconnue. »

APS ardent défenseur du Snav

« Nous sommes à une période charnière et la baisse des commissions ne sera pas sans conséquence. » Et l’année 2005 sera auscultée à la loupe car le second semestre et particulièrement le dernier trimestre s’avéreront délicat. L’année dernière, près de 50 % des sinistres ont été déclaré llors des 3 derniers mois de l’année.

Et pour affronter les difficultés, Olivier Delaire a appelé à une plus grande collaboration avec le Snav. « L’Aps reste une ardent défenseur du Syndicat. Pourquoi n'étudierions nous pas la possibilité d’une mise en application de services communs ? »

Pour Olivier Delaire, l’année 2005 sera une année de consolidation pour l’association après 2 années délicates. Dans les actions de communication avec la radio RTL et l’émission de Julien Courbet « Ca peut vous arriver » qui seront reconduite, dans la négociation d’une assurance RCP pour l’ensemble de la profession et enfin, dans la consolidation de la profession avec l’arrivée la semaine prochaine comme adhérent d’un grand groupe de distribution dont le président ne dévoilera pas le nom.


Hervé Ducruet - herve.ducruet@tourmag.com b[

Lu 955 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:43 Selectour : retrouvez l'album photos du Congrès...


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com