TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





L'Alliance.T et Selectour sur la plate forme loisir d'Amadeus


Rédigé par La Rédaction (HD) - redaction@tourmag.com le Dimanche 25 Septembre 2005

Amadeus et Alliance.T annoncent aujourd’hui la signature de leur accord pour la mise en place d’Amadeus Leisure Platform. Avec ce contrat, Selectour sera à partir d’octobre 2005 le premier réseau d’agences de l’Alliance.T à adopter cet outil de réservation et de vente d’offres des tour-opérateurs.



de gauche à droite - Gilles Berl Directeur de l'Alliance T ;Gérard Letailleur, Directeur  de Selectour ; P. Grando (DG Amadeus) ;J. Robert Reznik Président de l'Alliance T ;  JM Mariani (PDG Amadeus) ; Martine Granier Directeur Général Selectour Voya
de gauche à droite - Gilles Berl Directeur de l'Alliance T ;Gérard Letailleur, Directeur de Selectour ; P. Grando (DG Amadeus) ;J. Robert Reznik Président de l'Alliance T ; JM Mariani (PDG Amadeus) ; Martine Granier Directeur Général Selectour Voya
Pour Georges Rudas, Directeur commercial, « Amadeus est fier d’avoir mis une solution aussi performante au service de Selectour. A la fois catalogue électronique et outil de réservation et de vente de l’offre TO, Amadeus Leisure Platform permettra, à partir du mois d’octobre, aux agences du réseau d’accéder simplement et rapidement à l’offre de plusieurs de tour-opérateurs majeurs et référencés en France.

Grâce à un moteur de recherches, le conseiller en voyages disposera d’un outil complet qui lui permettra de comparer les différentes offres des TO pour les proposer en parallèle à son client. »

« Amadeus Leisure Platform est une solution très attendue par les professionnels du tourisme et nous sommes très heureux d’être le premier groupement de réseaux d’agences à signer pour l’implémentation de cet outil, » affirme de son côté Jean-Robert Reznik, Président de l’Alliance. T.

Accès à l’offre de plusieurs TO majeurs et référencés en France

« La recherche multicritères, la simplicité d’utilisation et l’accès direct aux stocks donnent au conseiller en voyages des nouveaux moyens efficaces pour répondre à l’attente des clients, souvent nourris d’informations préalables par l’utilisation d’Internet. Ce sera aussi un outil essentiel dans la gestion de notre relation commerciale avec nos partenaires tour-opérateurs. »

Premier réseau à mettre en œuvre Amadeus Leisure Platform, Gérard Letailleur, Président de Selectour Voyages estime que « L’accord entre Amadeus et l’Alliance. T est une grande avancée à la fois pour nos clients mais également pour nous : grâce à un ensemble de critères de recherches variés : destination, date de départ, type de voyages (circuit accompagné, croisière, location, séjour nature, séjour neige…), nos conseillers peuvent affiner au maximum la demande de leurs clients pour mieux y répondre.

De même, en adoptant cette nouvelle plate-forme loisirs, les agences Selectour disposent d’un outil performant leur permettant d’augmenter leur rentabilité et également de réduire leurs coûts : en réservant un voyage directement en ligne, les agences économisent entre 10 et 15 euros par dossier. C’est également un élément très important pour le pilotage et l’application de notre politique commerciale.»

Les agences économisent entre 10 et 15 euros par dossier

« Le lancement d’Amadeus Leisure Platform est en parfait accord avec la stratégie d’Amadeus de continuer à investir pour apporter plus de contenus et à faciliter l’accès aux contenus marchands pour les agences loisirs, » déclare Philippe Grando, Directeur général Amadeus France.

« Nous sommes très heureux que l’Alliance. T nous ait choisi pour la mise en oeuvre de cet outil et nous sommes convaincus que d’autres membres de l’Alliance.T verront à leur tour l’intérêt que cet outil présente pour leur activité et voudront en tirer bénéfice.»

Le contrat qui lie Amadeus avec l’Alliance. T est une étape importante de leur collaboration et devrait s’étendre à d’autres réseaux d’agences de l’Alliance dans un avenir proche.

Lu 4044 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:43 Selectour : retrouvez l'album photos du Congrès...


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com