TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





La Côte d'Azur fera sa pub en Grande-Bretagne en juin 2013

convention de partenariat 2013-2014


Rédigé par La Rédaction (M.B.) le Lundi 3 Juin 2013

A la faveur d'une convention 2013-2014 entre Var Tourisme, le CRT Côte d'Azur et Magellan, agence britannique de relations publiques, la "Côte d'Azur Nature" va bénéficier d'un large plan de communication sur le marché britannique dès juin 2013.



Signature de la convention entre le CRT Riveira Côte d’Azur l’Adt Var et l’agence britannique - Photo M.B.
Signature de la convention entre le CRT Riveira Côte d’Azur l’Adt Var et l’agence britannique - Photo M.B.
Une Convention de Partenariat 2013–2014, entre l’Agence de Développement Touristique Var Tourisme, le Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur et l’agence de relations publiques britannique Magellan permettra de mieux vendre la "Côté d’Azur Nature" auprès des médias britanniques.

C’est donc une visibilité globale de la Côte d’Azur qui sera promue sur ce marché britannique très important pour le territoire. Grâce aux nombreuses liaisons ariennes entre la Grande Bretagne et les aéroports de Nice et de Toulon, la Côte d’Azur n’est qu’à 2 heures de l’ensemble des grandes villes anglaises.

En mutualisant leurs dépenses les deux institutions touristiques optimisent leur communication auprès des medias sur ce marché.

L’agence assurera le relais des destinations touristiques Var et Côte d’Azur auprès des médias britanniques en presse extérieur, conseil en relations publiques et expert. Sera mise en avant la nouvelle campagne "Côte d’Azur Nature" avec voyage de presse, utilisation des réseaux sociaux et une journée de promotion.

Les deux présidents (Alain Gumiel pour le CRT Riviera Côte d’Azure et Jean-Pierre Serra pour l’ADT Var Tourisme) et l’agence britannique formaliseront à Nice, en juin 2013, cette convention et une journée à Londres sera organisée pour informer les médias britanniques.

Pour La Côté d’Azur les touristes venant Grande Bretagne et d’Irlande représentent avec 900 000 visiteurs (18 %). C’est la seconde clientèle étrangère. Et le trafic aérien entre la Grande Bretagne et l’Irlande avec l’aéroport International Nice Côte d’Azur atteint 1.796.845 passagers en 2012 soit près de 15 % du trafic global.


Lu 732 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com