TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





La Côte d’Azur reliée à Brême par Germania à partir du 2 mai

L’aéroport niçois décroche grâce à Germania sa 7 e destination allemande


Rédigé par Michel Bovas le Vendredi 19 Avril 2013

Germania lance dès le 2 mai 2013 un nouveau vol au départ de Nice Côte d’Azur vers Brême, jusqu’ici jamais desservie par l’aéroport.



Outre sa vieille ville, la ville de Brême au Nord Ouest de l’Allemagne dont la taille démographique (550.000 habitants) est comparable à celle de Nice,  présente bien des atouts touristiques - DR
Outre sa vieille ville, la ville de Brême au Nord Ouest de l’Allemagne dont la taille démographique (550.000 habitants) est comparable à celle de Nice, présente bien des atouts touristiques - DR
Désormais Nice est très bien connectée avec l’Allemagne grâce aux vols vers Brême, Berlin, Cologne, Düsseldorf, Francfort, Hambourg et Munich. On peut même considéré que Nice est mieux reliée à l’Allemagne qu’à l’Italie ou à la péninsule ibérique.

Opéré par Germania, le vol Nice-Brême s’effectuera en B737 (148 sièges) à raison de deux fréquences hebdomadaires les jeudis et dimanches, du 2 mai au 24 octobre (*) pour un prix aller de 79 euros.

A l’occasion du lancement, et à l’invitation de Germania, le Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur participera à une rencontre professionnelle organisée le 2 mai au soir à l’aéroport de Brême pour les agents de voyages allemands.

Il s’agit bien sûr de vanter aux habitants de la région de Brême les atouts de la Côte d’Azur et accompagner ainsi la compagnie dans la commercialisation de la ligne.

Mais pour les azuréens, la découverte de Brême et de sa région mérite un effort. Outre sa vieille ville, la ville de Brême au Nord Ouest de l’Allemagne dont la taille démographique (550.000 habitants) est comparable à celle de Nice, présente bien des atouts touristiques et surtout un dépaysement garantie en été.

Un week-end ou une semaine pour ceux qui veulent à partir de cette région accéder vers le Nord et notamment le Danemark et la Suède.

(*) Brême/Nice : 18H/20H05
Nice/Brême : 20H50/22H55

Lu 1960 fois

Tags : brême, nice
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 23 Octobre 2017 - 15:02 Thalys fête une année complète de croissance


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com