TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





La Destination Paris Ile-de-France s'affiche à Londres

2ème de la campagne C'est So Paris


Rédigé par La rédaction (CE) le Mercredi 11 Juillet 2007

Le comité régional Paris Ile-de-France a lancé une seconde vague de la campagne de promotion C'est so Paris, à Londres, le 9 juillet dernier. Cette opération allie à la fois l'affichage, la présence dans la presse et sur Internet.



La Destination Paris Ile-de-France s'affiche à Londres
Fort du succès de la campagne lancée fin 2006, le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France lance une seconde vague de sa campagne C'est so Paris, à Londres, en affichage, presse et Internet depuis le 9 juillet.

A l’affiche : avec le visuel « Coupe du Monde du Rugby », provocation, humour et décalage et pour le visuel « Design contre Design » même mécanique : croiser l’expertise de renommée mondiale de la capitale dans le domaine de la mode et celle plus méconnue mais néanmoins réelle dans le Design.

L’affichage s’appuie notamment sur la coupe du monde de Rygby

L’opération s’appuie sur deux grands événements, la Coupe du Monde de Rugby et l’exposition phare de la rentrée Design contre Design au Grand Palais. Le visuel du rugby mélange provocation, humour et décalage, et celui de « Design contre design » allie l’expertise de renommée mondiale de la capitale dans le domaine de la mode et celle plus méconnue mais néanmoins réelle dans le Design.

Le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France a opté pour : de l’affichage grand format (de 6 à 12 mètres de long) dans la gare de Waterloo du 9 juillet au 8 août et à Cromwell Road du 16 au 29 juillet, de l’affichage interactif en animation vidéo dans les 9 plus grandes gares de Londres, du 16 au 29 juillet et de la presse newsweek dans le Daily Telegraph, The Evening Standard, The Observer, Metro London, The Guardian et le Times, en Juillet et en septembre.

La Destination Paris Ile-de-France s'affiche à Londres
4 films sur Internet

Sur le web, après « Cop the Parisian attitude » en 2006, qui incitait les internautes à reproduire des expressions telles que « j’ai les boules », « ras le bol »..., le site événementiel www.CestSoParis.com s’enrichit avec « Get the Gallic Gab » et l’arrivée d’une dimension plus interactive et « virale ».

Au programme : 4 films – réalisé par Olivier Barroux, le « O » de Kad&O – mettent en images certaines expressions « bien de chez nous » (« Poser un lapin », « mon cul c’est du poulet ?»...), plus d’interactivité avec les visiteurs par le biais de différents quizz et jeux permettant de gagner un séjour dans la capitale, deux vagues d’e-pub, du 9 au 23 juillet puis du 3 au 21 septembre.

www.pidf.com

Lu 1598 fois

Notez


1.Posté par adrien fournier le 28/07/2007 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Effectivement Paris est une ville touristique:
http://www.adrienfournier.com/sketchbook/croquis2.htm
il faut mieux y passer qu'y vivre 2 ans comme je viens de les subir...
Londres est sinistre, mais c'est étonnant que des gens en viennent à payer pour
se faire mépriser par tout un peuple. Enfin bon, c'est du dépaysement pour eux, et une réputation à tenir pour les parisiens.


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com