Ryanair : les vols vers Stockholm et Olso de Vatry prolongés cet hiver
Thomas Cook France : Rachel Picard nommée directrice générale déléguée
Earl : Saint-Martin dresse le bilan après le passage du cyclone
Air France planche sur un projet de low cost domestique
Oman Air ajoute Katmandou à son réseau
LAN : desserte Paris-Madrid avec continuation vers Santiago du Chili
MyTourMaG.com : entrée gratuite Salon de la Photo avec AGV PREMIUM
AF Maurice/Réunion : « Je ne me laisserais pas faire ! », avertit Gérard Ethève, patron d'Air Austral
Prédominance : 24% des agences françaises sont en Ile-de-France
SAS veut séduire la clientèle Gay
|
||||||||||
La Finlande inaugure le 1er sauna en télécabine au mondeUn forfait spécial sauna altitudeLa station de Ylläs, en Laponie Finlandaise vient d'inaugurer le 1er sauna en télécabine au monde. D’une capacité de 4 personnes maximum, la montée sur plus de deux kilomètres, s’effectue en 15 minutes seulement, avant d'arrivée à un sauna principal ! Le forfait sauna en altitude : 1 500 € pour un groupe (12 personnes maximum).
Après le restaurant sous l'eau ou les hôtels en glace, un nouveau pas dans l'originalité et l'insolite vient d'être franchi.
Car lorsqu'ils sont passionnés, les Finlandais ne font pas les choses à motié. On les savait amateurs de sauna, et bien, ils viennent d'inaugurer à Ylläs, en Laponie le premier sauna en télécabine au monde ! Non vous ne rêvez pas. Intérieur et extérieur en pin, la télécabine s'élève dans les airs jusqu’à 718 mètres d’altitude. D’une capacité de 4 personnes maximum, ce sauna peut être privatisé par tranches de deux heures par des familles ou des groupes d’amis. La montée, sur plus de deux kilomètres, s’effectue en 15 minutes seulement, avant d'arriver à un sauna principal, situé au sommet de la station. Le forfait sauna en altitude qui comprend l'accès privatisé au sauna principal en haut de la montagne de Ylläs (capacité 12 personnes) et au sauna en télécabine (4 personnes à la fois) pour 2 heures minimum : 1 500 € pour un groupe (12 personnes maximum). Informations : Sur la région de Yllas : Yllas Travel Association www.yllas.fi Sur la Finlande : Visit Finland www.visitfinland.com La rédaction (CE)
Article lu 3506 fois
Jeudi 30 Octobre 2008
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
||||||||||
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs et Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage |
||||||||||


Y!
Facebook
Google
MySpace
Twitter
LinkedIn
Viadeo


Transport
