Loading


La Norvège veut promouvoir le tourisme MICE

produits présentés le 13 novembre 2012


L'office de tourisme de Norvège a organisé mardi 13 novembre 2012 un évènement pour présenter ses différents produits aux agences MICE. L'occasion de séduire une clientèle fortement intéressée par la destination, encore peu vendue sur le marché.



Les participants à l'évènement organisé par l'office du tourisme de Norvège ont appris à réaliser un cocktail traditionnel du pays. DR
Les participants à l'évènement organisé par l'office du tourisme de Norvège ont appris à réaliser un cocktail traditionnel du pays. DR
Pour séduire les agences de voyage spécialisées sur le MICE, l'office de tourisme a organisé mardi 13 novembre un cours de cuisine à l'atelier des chefs.

Les 40 participants ont appris à cuisiner un plat à base de saumon norvégien Salma et à préparer le cocktail traditionnel baptisé Fjellbekk.

Un moment convivial pour échanger avec les partenaires présents : le bureau de conventions de Norvège, celui dOslofjord, VisitOslo, la destination Alta et la compagnie SAS.

"Il y a beaucoup de demandes sur la Norvège en ce moment, assure Georges Freiha le directeur du Meedex également présent à l'évènement. La destination est très créative en terme d'incentives et possède des structures hôtelières parfaitement adaptées."

La plupart des grandes villes disposent de centres de congrès capables d'accueillir des groupes de toute tailles. Et les tarifs restent raisonnables, avec des packages en demi-journée à partir de 60 euros.

Parmi les produits les plus appréciés, on trouve la pêche au crabe royal, la découverte des aurores boréales, ou encore le canoë dans les fjords. Des activités entre sport et nature, dans un pays très facile d'accès.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Visit Norway.


Rédigé par Laury-Anne CHOLEZ le Vendredi 16 Novembre 2012
Lu 1771 fois
Notez







Club AGV Premium










eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.