TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





La Nouvelle Calédonie s’affiche dans les vitrines CWT

Du 29 janvier au 11 férvier 2007


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 29 Janvier 2007

La Nouvelle Calédonie sera présente dans les vitrines des de 300 agences Carlson Wagonlit Travel en France. Pour cette opération la destination s'entoure de deux partenaires, Australie Tours et Exotismes.



Du 29 janvier au 11 férvier 2007, la Nouvelle Calédonie présente, pour la première fois, sa campagne d’affichage dans les vitrines de 300 agences Carlson Wagonlit Travel en France.

La destination poursuit le développement de ses actions de communication mises en place depuis 2005. "Pour atteindre ses objectifs et face à l’intérêt croissant des touristes pour cette destination, la Nouvelle Calédonie souhaite promouvoir au mieux l’ensemble de ses attraits touristiques, de la Grande Terre aux îles." explique un communiqué.

8 affiches thématiques de cette campagne

Les vitrines des agences Carlson Wagonlit Travel présenteront les 8 affiches thématiques de cette campagne. Pour la première fois, la Nouvelle Calédonie s’entoure de deux partenaires, Australie Tours et Exotismes.

Les deux tour-opérateurs proposeront des offres thématiques déclinées en fonction des activités touristiques de l’archipel : lune de miel, plongée, randonnée, golf, pêche… Pour optimiser sa campagne d’affichage, la Nouvelle Calédonie met au service des voyagistes un CD Rom interactif, qui leur permet d’effectuer un voyage virtuel en Nouvelle Calédonie.

La Nouvelle Calédonie s’affiche dans les vitrines CWT
Programme de certification

Depuis 4 ans, la Nouvelle Calédonie a mis en place un programme de certification avec l’appui de cinq voyagistes : Australie Tours, Asia, Kuoni, Ultramarina et Austral Lagons. Le principe de cette certification est de permettre aux agents de voyages de se spécialiser sur la Nouvelle Calédonie grâce à une formation pointue sur la destination lors d’un séminaire, d’un road show ou d’un éductour.

La certification est accordée au bout d’un an, l’agent de voyages pour en bénéficier devant vendre la destination au minimum deux fois par an grâce aux programmations des tour-opérateurs partenaires.

Lu 1802 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com