OPTIMAL propose un rêve d'avance avec la brochure Abu Dhabi
Aigle Azur : enregistrement direct entre Lisbonne et Alger ou Oran via Paris
Israël : l'''Instit" Gérard Klein fait ses classes
Mexique : séisme de magnitude 6 au nord-ouest
Yemenia : vols supendus de et vers Marseille
Le Cercle des Voyageuses : bilan et perspectives 1er semestre
Austrian Airlines : 1000 suppressions d'emplois en 1 an
Eurostar : nouveau ''Business Travel Centre'' à St Pancras
Paris - Orly : 1er espace d’accueil Paris Ile-de-France
Marmara sur le petit écran
|
|||||||||
La Sardaigne et la Corse souhaitent faire une promotion communeLa Province de Nuoro (Sardaigne) et l’Agglomération de Bastia (Corse) ont présenté leur projet de promotion commune inscrite au programme européen Interreg III. Il s’agit de mettre en place un « système d’offre intégré » qui profitera aux régions.
R. CADEDDU Adjoint au Tourisme Province de Nuoro, P. GIUDICELLI Adjoint au Maire délégué au Tourisme et Président OT de l'Agglomération de Bastia, V. VALENTINI-CALENDINI Directrice OT de l'Agglomération de Bastia et D. CHARAVIN directeur ATC
Autres articles
La Province de Nuoro (Sardaigne) et l’Agglomération de Bastia (Corse) ont présenté la semaine dernière leur projet de promotion commune inscrite au programme européen Interreg III A. L’objectif de ce projet est de mettre en valeur les caractéristiques des deux territoires et de prolonger leur saison touristique en élargissant la cible de leurs visiteurs.
Le projet de promotion commune se base sur l’intégration de différents aspects comme la nature sauvage, la beauté des paysages, l’authenticité de l’offre touristique, l’oeno-gastronomie, les produits du terroir, l’histoire et la culture. Ce projet conforte l'image déjà acquise des deux îles sur le marché italien et international. Il s’agit de mettre en place un « système d’offre intégré » qui profitera aux régions en termes de nouveaux pôles d’activités, d'investissement dans les structures touristiques et réceptives, de création de nouveaux itinéraires et de proposition de vacances alternatives et inédites. Initié par un workshop pour les Agents de Voyages et Tour Opérateurs et une conférence de presse au mois de janvier à Milan, le plan des actions de promotion commune « Sardaigne – Corse » pour le premier trimestre 2008 a entamé ses étapes françaises, et continuera avec d'autres workshops et conférences de presse dans les villes italiennes de Turin et Bologne en mars prochain. Ce sont plus de 30 exposants corses et sardes, qui chaque fois prennent part aux workshops. www.provincia.nuoro.it - www.bastia-tourisme.com M.S.
Lundi 11 Février 2008
Lu 1980 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Nice : lancement du French Riviera Pass - 30/06/2009Toulouse : des TO russes en éductour - 29/06/2009Le DITEX aura lieu les 18 et 19 mars 2010 - 22/06/2009 |
|
Vol 447 : tout ce qu'on sait... c'est qu'on ne sait rien !
127 pages et "rien" dedans !
Tout ça pour ça, on a envie de dire. Frustrant de voir l'énergie dépensée en pure perte par les malheureux enquêteurs du BEA (Bureau d'enquête accident). Un mois après, presque jour pour jour, le mystère du Vol 447 reste entier. Seul indice qui ne fait guère avancer le schmiblick : l'appareil, si l'on en croit les différentes déformations des débris retrouvés, serait arrivé intact avant le contact dans l'eau. Mais pourquoi est-il tombé ? Météo, erreur de pilotage, sondes pitot défectueuses ? Là, on reste sur sa faim. Mystère et boule de gomme. Le "pot au noir" c'est un peu la bouteille à l'encre... Les enquêteurs n'excluent aucune hypothèse, hormis celle de l'acte de terrorisme. Bref. Le rapport du BEA auquel ne manque même pas un bouton de guêtre, ressemble fort à l'auberge espagnole : chacun y trouvera ce qu'il aura apporté... |
|||||||
|
© 2004 TourMaG.com - Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée ou réutilisée sans accord préalable écrit de TourMaG.com.
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs et Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage |
|||||||||


Google
MySpace
Twitter
Viadeo






