TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




La case de l’Oncle Dom : France.fr, vedette de la Journée Mondiale de l’Orgasme... réjouissons-nous !

L'édito de Dominique Gobert


Rédigé par Dominique Gobert le Mercredi 20 Décembre 2017

Tristesse. Nous sommes le 21 décembre, premier jour de l’hiver, ce qui ne réjouira que les amateurs de ski. Joie. Mais savez-vous qu’aujourd’hui, et c’est pas une blague, c’est la journée mondiale de l’orgasme ? Youpiiii !



Quand Harry rencontre Sally : la scène culte de l'orgasme simulé - Photo DR
Quand Harry rencontre Sally : la scène culte de l'orgasme simulé - Photo DR
Curieusement d’ailleurs, je n’ai vu aucune annonce de l’un de nos voyagistes favoris ... Style nous concocter vite fait bien fait un produit réjouissant (euphémisme rigolo) à l’ocasions de cette journée mondiale de grande qualité !

Tiens, faudrait que j’en parle à mon Basque Bondissant favori : un Club de lancer de tongs avec une promotion spéciale (et rémunérée auprès des réseaux) lors de cette journée mondiale de l’Orgasme.

D’accord, vous me direz qu’il existe pratiquement des journées mondiale pour tout, depuis celle sans pantalon (13 janvier), en passant par celle du Nutella (5 février), celle des Guides touristiques (21 février), sans oublier celle du Pi (là, je sais pas trop ce que c’est) et celle du bonheur (20 mars) du macaron (aussi le 20 mars) ou celle que j’aime particulièrement beaucoup, la procrastination (25 mars) ou enfin, celle de la blague (1er avril) !

Bien évidemment, je vois déjà d’ici les grincheux, les aigris (j’en connais un en particulier qui vient de prendre sa retraite et qui ne sait pas trop quoi faire si ce n’est rabougrer tous ses anciens camarades de la profession) qui vont hurler au charron en demandant ce que viens faire dans un éditorial particulièrement sérieux, dans un média professionnel de grande qualité (si,si) quelques réflexions consacrées à la Journée Mondiale de l’orgasme.

Dominique Gobert - DR
Dominique Gobert - DR
Ben je dirai déjà que c’est parce que tel est mon bon plaisir et que, juste avant cette grande trêve de fin d’année, ça fait du bien de badiner sur des sujets légers.

Encore que l’orgasme, c’est pas franchement un sujet léger.

Afin de me documenter un peu avant de vous délivrer cet éditorial, j’ai découvert que, finalement, si les mecs arrivent rapidement à cet « orgasme », souvent vite fait bien fait (10 minutes, douche comprise pour un ancien président de la république françouaise), c’est plus compliqué pour les dames… Et que souvent, elles n’y arrivent pas avant l’âge de 35 ans !

Ceci étant, grâce au tourisme, combien d’enfants ont-ils été conçus lors de séjours concoctés par nos voyagistes ? Combien de bonheur a été connu au soleil dans des contrées parfois paradisiaques ?

Et, si j’en crois encore les gazettes que j’ai consulté, y compris madame Pédia, (son prénom c’est Vicky), cette journée de l’orgasme et je cite « les bienfaits de cette réjouissance » est reconnue par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) pour posséder de nombreuses vertus.

En revanche, l’OMT n’a rien indiqué à ce sujet.

Tiens, j’en connais un aussi qui va prendre son pied aujourd’hui (si je puis me permettre) mais il ne m’en voudra pas, c’est Christian Mantéï, qui présente ce matin la version définitive et particulièrement bien conçue par Atout France et ma consoeur Virginie Dennemont du nouveau site destiné à assurer la promotion de la France à l’étranger, France.fr !

Certes, il aura fallu du temps, certes il aura fallu batailler dur pour arriver à éditer un site digne de ce nom, mais c’est enfin opérationnel.

Est-ce que cela sera suffisant pour attirer à l’aube de 2020 les 100 millions de touristes voulus par nos autorités de tutelle ?

Je ne sais pas, mais en attendant, on a la journée mondiale de l’orgasme…. Cela c’est du solide. quoi que !

Ah, j’allais oublier : selon les « concepteurs » de cette journée, pour obtenir les meilleurs résultats, il faut absolument faire un gros câlin amoureux aujourd’hui à 11h11 !

Authentique, succès garanti !

Lu 1816 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com