TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Lancement d'une ''GTI'' (Global Tourism Interface) du tourisme réceptif

31 marchés répartis sur 4 continents


Rédigé par Michèle SANI le Lundi 15 Septembre 2008

Lancé la veille de Top Resa, Global Tourism Interface regroupe d'ores et déjà 15 sociétés spécialisées en marketing tourisme. Elles agissent dans 31 marchés répartis sur 4 continents. L'objectif des partenaires de cette société est de proposer un service « multi marchés» a leurs clients respectifs dans un contexte à la fois harmonisé et coordonné.



Aux côtés de Gaël de La Porte du Theil, président de Global Tourism Interface,  Amanda Hills fondatrice de Hills Balfour Synergy au Royaume-Uni et Keith Mangum, fondateur de Mangum Hills Balfour en Allemagne,  qui assurent  la vice-présidence.
Aux côtés de Gaël de La Porte du Theil, président de Global Tourism Interface, Amanda Hills fondatrice de Hills Balfour Synergy au Royaume-Uni et Keith Mangum, fondateur de Mangum Hills Balfour en Allemagne, qui assurent la vice-présidence.
Gaël de la Porte du Theil, président-fondateur d'Interface Tourism a, depuis pas mal d'années une analyse et une théorie bien arrêtées sur la représentation du tourisme réceptif à l'étranger.

« Il n'est plus possible pour les offices du tourisme de s'offrir un bureau en propre partout dans le monde avec du personnel expatrié car les budgets de marketing doivent désormais prendre le pas sur les frais de structure qui deviennent de moins en moins justifiables même pour des pays aisés ».

C'est tout l'objet de cette nouvelle société dont le siège est à Paris, à l'adresse d'Interface Tourism et dans laquelle chacun des partenaires a pris une participation au capital.

A la tête lui-même de trois sociétés situées en France, en Italie et en Scandinavie, Gaël de la Porte du Theil prend la présidence de GTI qui se compose à ce jour de 14 sociétés distinctes.

Amanda Hills, fondatrice de HBS en Grande Bretagne et Keith Mangum, fondateur de MHB en Allemagne rejoignent t Gaêl de la Porte du Theil en qualité de vice-présidents de GTI. Philippe Mugnier, directeur général d'Interface Tourism France en devient le directeur exécutif.

La Belgique, l'Irlande et d'autres partenaires des marchés asiatiques, africains et du Moyen-Orient étofferont GTI. Ils seront présentés à l'occasion de la prochaine édition du World Travel Market à Londres en novembre prochain.

Créée en 2000 Interface Tourism représente et assure les opérations de marketing pour l'Europe francophone d'une vingtaine d'opérateurs et de destinations touristiques au rang desquels Abu Dhabi, l'Australie, les Philippines, Taiwan, Sri Lanka, le Kenya, le Sénégal, le Monténégro, la Pennsylvanie etc.

En savoir plus : www.interfacetourism.fr

Lancement d'une ''GTI'' (Global Tourism Interface) du tourisme réceptif
Outre Interface Tourism, GTI il regroupe Hills Balfours Synergy (HBS) au Royaume-Uni ; Mangum Hills Balfour (MHB) en Allemagne ; Trac Representation en Inde ; Latitude (3 sociétés aux Etats-Unis, en Argentine et au Brésil) ; RM Consultants en Russie ; Moonshine Marketing en Espagne ; Burosix Tourism aux Pays-Bas : Redkite en Australie ; Service4You au Portugal.

Lu 5860 fois

Notez


1.Posté par GTI le 16/09/2008 07:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Contact : Karine BRUERE - Network Director - GTI - 11 bis, rue Blanche - 75009 PARIS - Tél : 01 53 25 11 11 - marketing@gtitourism.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com