TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Lancement de la tournée d’été du bus de l’Afrique du sud


Rédigé par Géraldine Lance le Mercredi 6 Juillet 2005

L’office de tourisme sud africain en France a invité mardi 5 juillet de nombreux agents de voyages à inaugurer sa tournée d’été. Du 1er au 31 juillet, un bus aux couleurs africaines s’arrêtera dans onze villes qui accueillent le tour de France à la voile, en particulier Saint- Malo, les Sables d’Olonne et Menton.



Près de 300 000 visiteurs sont attendus. Ces derniers pourront dans le car et dans le village s’amuser et avoir un avant goût de l’Afrique du Sud. En effet, à chaque étape, un spectacle de danseurs, une projection sur la destination, une dégustation de vin, des animations pour les enfants seront organisés.

« A travers cette tournée, nous souhaitons faire découvrir la richesse de l’Afrique du sud, celle des hommes, des paysages, de la faune, des senteurs et inviter les Français à se rendre dans ce merveilleux pays » a expliqué Tristane de la Presle, acting country manager.

Mais surtout cette tournée s’inscrit dans le nouveau positionnement suivi par l’office de tourisme d’Afrique du Sud depuis 2004.

Une nouvelle marque

Fin 2004, l’office de tourisme sud africain de France a lancé une nouvelle marque : « L’appel de l’Afrique du Sud ». Cet appel personnifie la démocratie, la liberté dont bénéficie aujourd’hui le pays.

Les différentes actions menées sous ce label incarnent l’ouverture du monde, la volonté des dirigeants à construire une Afrique du Sud enthousiaste, orientée résolument vers les autres, vers le monde. Un monde meilleur .Un monde libre.

Par ailleurs, l’appel de l’Afrique du Sud invite les personnes curieuses, avides d’aventures, d’expériences, d’amusements et d’authenticité à venir en Afrique du Sud. Et oui, dans ce pays aux multiples trésors, tout est possible !

La magie de l’Afrique du Sud

Du parapente, de l’équitation, du golf, de la randonnée, du rafting… tout y est permis. L’Afrique du Sud propose du plus simple au plus sophistiqué des sports, du plus doux au plus physique.

Ce pays offre également une grande variété de paysages : des montagnes boisées, des cascades, des déserts ou encore des plages de sable fin et pas moins de six sites classés au patrimoine mondial de l’Unesco.

« L’Afrique du Sud est un extraordinaire mélange qui bouleverse, qui soulève en chacun de nous une explosion d’émotions et allume dans tous les yeux des étincelles d’enchantement » a souligné Sizakele Marutlulle, chief operating office world wide.

Grâce à tous ses atouts, l’Afrique du Sud compte accueillir 7 millions de touristes en 2005. 109 000 voyageurs français s’y sont rendus en 2004 mais l’office de tourisme espère atteindre la barre des 130 000 pour 2005.

Lu 1390 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com