TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Languedoc-Roussillon : une vitrine du tourisme régional à Shanghaï


Rédigé par Alain Martinez la lettre T le Lundi 19 Novembre 2007

Pour assurer le rayonnement international du Languedoc-Roussillon, de ses terroirs, de ses produits, de son patrimoine et de son savoir-faire, une Maison de la Région ouvre à Shanghai.



La Maison de la Région qui va ourvir à Shanghai est un outil au service des entreprises pour valoriser la culture viticole (marque "Sud de France"), mettre en avant les technologies et les universités, développer le tourisme (la Chine est devenue le 1er marché émetteur en Asie en 2005, avec 35 millions de séjours à l'étranger).

Composée d'une équipe de trois personnes au centre de Shanghai, dans un espace de 250 m2, la Maison de la Région à Shanghai devrait permettre aux entreprises de nouer, développer et concrétiser leurs courants d'affaires avec la Chine, en intégrant le nouvel outil régional implanté localement et mis à leur disposition.

Elle dispose d'un showroom où sont exposés les produits Sud de France, essentiellement les vins régionaux; un autre espace sera dédié à l'accueil des entrepreneurs, notamment avec une mise à disposition de postes informatiques.

Maison du Languedoc-Roussillon - Room 101, 102, 103, 1F Chang FA Dasha, 128 -Weihai Road – Shanghaï. Tel : 0086-21-63180056

Lu 1314 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com