TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le Cap d'Agde : spa "Balnéo Cap", à la manière d’Adriana Karembeu


Rédigé par Alain Martinez La lettre T le Mercredi 28 Octobre 2009

Présente sur tous les fronts, même ceux sur lesquels on ne l’attendait pas (mode, humanitaire, événementiel…), Adriana Karembeu vient de marquer de sa griffe une ligne de produits et de soins que l’on pourra tester et apprécier au sein du nouveau spa haut de gamme qui vient d’ouvrir ses portes au Cap d’Agde.



Jean-Marie Bédrines, gestionnaire de l’hôtel de plein air "Mer et Soleil", un 3 étoiles membre de la chaîne "Yelloh Village", vient de créer à l’entrée de son établissement, situé dans le quartier de Rochelongue, un véritable havre de sérénité et de bien-être de 650 m².

Réalisé selon le concept de "cloître", le bâtiment décline l'ensemble de ses équipements autour d'un jardin intérieur et d'une fontaine centrale. Les matières naturelles (bambous, fibres, pierres…), les murs aux tons chauds, les larges baies vitrées qui inondent le Centre de lumière, contribuent à la beauté du lieu et favorisent la méditation et la détente.

"Balnéo Cap" est équipé d'une piscine couverte avec parcours hydromassant, nage à contre courant, de douches d'expérience (seau, cascade), de bains à remous, d'un sauna, d'un hamman traditionnel, d'une tisanerie (salon de repos et de relaxation).

Il est également doté de cinq cabines de soins humides, dont le "biostart", table de massage sous hamman et le "Plénitude", matelas d'eau pour enveloppement en flottaison…(uniques en région).

L'art de rester jeune

"Balnéo Cap" propose également sept cabines "sèches" avec UV, manucure, soins du visage et trois cabines de massage traditionnel, un hydrojet…

Pour les massages secs, humides et les soins, Jean-Marie Bédrines a fait appel à trois marques prestigieuses : "Phytomer" (produits actifs marins), "K-Hylé (produits à base d'extraits naturels issus d'arbres et de bois) et "Silicium + Organique".

Cette marque signée Adriana Karembeu comprend une ligne de soins et de spa anti-âge, une ligne complète de maquillage ainsi qu'une ligne de soins "Homme"… bref, le mariage de l'efficacité et du glamour grâce à des produits de haute technologie.

Jean-Marie Bédrines qui entend être le leader régional en spa balnéo haut de gamme et l'un des leaders nationaux de la démarche "qualité" en hôtellerie de plein air, a investi 1,3 M € dans son centre de relaxation et de bien-être. "Balnéo Cap" devrait générer à terme 16 emplois pour un chiffre d'affaires quotidien de l'ordre de 2000 € au cœur de la saison estivale.

Le Cap d'Agde : spa "Balnéo Cap", à la manière d’Adriana Karembeu
Légende photo : Adriana Karembeu en compagnie de Gilles d’Ettore, député-maire d’Agde et de Jean-Marie Bédrines au centre

Lu 8146 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com