TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  



Le Gard à la conquête du marché russe !

le département mise sur des visiteurs plus haut de gamme


En collaboration avec le Comité Régional du Tourisme du Languedoc-Roussillon, Maison de la France Moscou, les Offices de Tourisme du Grau du Roi/Port Camargue et de Nîmes, le Comité Départemental du Tourisme accueilleront du 6 au 11 novembre des tour opér


Rédigé par ce le Lundi 3 Novembre 2003



Du 6 au 11 novembre, 10 Tours Opérateurs Russes et 5 Tours Opérateurs Ukrainiens programmant principalement des séjours pour individuels, des Fly and Drive (prix global comprenant le billet d’avion et la location de voiture), ainsi que des hébergements haut de gamme, parcourront la région Languedoc-Roussillon à la recherche d’idées de séjour pour leurs clientèles.
A l’origine de cette visite, "deux rencontres professionnelles organisées par Maison de la France Russie à Saint-Pétersbourg et Moscou en septembre, qui ont permis aux acteurs du tourisme local de séduire le marché russe. " explique un communiqué.
C’est ainsi que le CDT du Gard compte bel et bien s'ouvrir à ce nouveau marché prometteur. L’Eductour arrivera dans le département le vendredi 7 novembre pour en repartir le dimanche 9 novembre.

S’orienter vers un tourisme plus haut de gamme

Au programme : visite du site du Pont du Gard, Nîmes, la station du Grau du Roi/Port Camargue (plage de l’Espiguette, Maison des des Vins et des Produits Méditerranéens, centre de thalassothérapie).

Pour Yvan Verdier, Président du Comité Départemental du Tourisme "la perspective de l’ouverture de notre département au marché russe montre que notre recherche de qualité dans nos hébergements et réceptifs n’a pas été vaine.

Notre positionnement en terme de tourisme tend à s’orienter vers un tourisme plus haut de gamme, ce que le marché russe recherche. Outre les établissements de prestige, le Gard dispose de nombreux attraits tant culturels que naturels susceptibles de séduire une clientèle avide de dépaysement et de bien-être".

En savoir plus : www.tourismegard.com

La Rédaction - 4 novembre 2003
redaction@tourmag.com

Lu 739 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias