TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le Gard à la conquête du marché russe !

le département mise sur des visiteurs plus haut de gamme


Rédigé par ce le Lundi 3 Novembre 2003

En collaboration avec le Comité Régional du Tourisme du Languedoc-Roussillon, Maison de la France Moscou, les Offices de Tourisme du Grau du Roi/Port Camargue et de Nîmes, le Comité Départemental du Tourisme accueilleront du 6 au 11 novembre des tour opér





Du 6 au 11 novembre, 10 Tours Opérateurs Russes et 5 Tours Opérateurs Ukrainiens programmant principalement des séjours pour individuels, des Fly and Drive (prix global comprenant le billet d’avion et la location de voiture), ainsi que des hébergements haut de gamme, parcourront la région Languedoc-Roussillon à la recherche d’idées de séjour pour leurs clientèles.
A l’origine de cette visite, "deux rencontres professionnelles organisées par Maison de la France Russie à Saint-Pétersbourg et Moscou en septembre, qui ont permis aux acteurs du tourisme local de séduire le marché russe. " explique un communiqué.
C’est ainsi que le CDT du Gard compte bel et bien s'ouvrir à ce nouveau marché prometteur. L’Eductour arrivera dans le département le vendredi 7 novembre pour en repartir le dimanche 9 novembre.

S’orienter vers un tourisme plus haut de gamme

Au programme : visite du site du Pont du Gard, Nîmes, la station du Grau du Roi/Port Camargue (plage de l’Espiguette, Maison des des Vins et des Produits Méditerranéens, centre de thalassothérapie).

Pour Yvan Verdier, Président du Comité Départemental du Tourisme "la perspective de l’ouverture de notre département au marché russe montre que notre recherche de qualité dans nos hébergements et réceptifs n’a pas été vaine.

Notre positionnement en terme de tourisme tend à s’orienter vers un tourisme plus haut de gamme, ce que le marché russe recherche. Outre les établissements de prestige, le Gard dispose de nombreux attraits tant culturels que naturels susceptibles de séduire une clientèle avide de dépaysement et de bien-être".

En savoir plus : www.tourismegard.com

La Rédaction - 4 novembre 2003
redaction@tourmag.com

Lu 639 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com