TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le Groupe Taj investit sur Palm Island

inauguration du Taj Exotica Resort & Spa, Dubaï en 2007


Rédigé par hd le Lundi 18 Avril 2005

Le groupe hôtelier indien prend en charge le développement et la gestion d’un resort de luxe sur Palm Island Jumeirah à Dubaï en s’associant à la société ETA Star Property Developpers LLC. Ce partenariat lui permettra de développer et gérer le Taj Exotica Resort & Spa de Palm Island Jumeirah à Dubaï, un resort de luxe situé sur la couronne entourant l’île.



le Taj Exotica Resort & Spa de Palm Island Jumeirah à Dubaï, un resort de luxe situé sur la couronne entourant l’île.
le Taj Exotica Resort & Spa de Palm Island Jumeirah à Dubaï, un resort de luxe situé sur la couronne entourant l’île.
Taj Hotels Resorts and Palaces, l'un des principaux groupes hôteliers de l'Asie du Sud, vient de renforcer sa présence en Moyen Orient en s’associant de manière stratégique à la société ETA Star Property Developpers LLC.

Ce partenariat lui permettra de développer et gérer le Taj Exotica Resort & Spa de Palm Island Jumeirah à Dubaï, un resort de luxe situé sur la couronne entourant l’île. Prolongeant la côte de Dubaï de 120 kilomètres, Palm Island Jumeirah est considérée comme étant l’île artificielle la plus exceptionnelle au monde.

Avec ses maisons spectaculaires, ses resorts en bord de mer, ses hôtels, ses magasins, ses spas, ses marinas et ses canaux, The Palm est le projet de développement résidentiel et d’affaires le plus créatif et le plus luxueux au monde.

Dubaï, destination de loisirs

Sur ce nouveau projet, M. Raymond Bickson, Directeur général, The Indian Hotels Company Limited (IHCL), la société mère de Taj Hotels Resorts and Palaces, déclare : « Ce projet rentre dans le cadre de la stratégie de développement de IHCL dans les principales villes du monde. »

« Dubaï s’impose rapidement comme une destination de loisirs, tout en représentant le centre commercial de la région. La création d’un second établissement à Dubaï est la preuve que la ville offre un énorme potentiel. Il est évident que ce nouveau resort de luxe renforcera la présence de Taj dans la région. »

« Nous sommes persuadés que, grâce à ce projet de resort de luxe géré par le groupe Taj sur Palm Island Jumeirah, ETA Star renforcera sa position de leader sur le marché de la propriété immobilière à Dubaï. », explique M. Abid Junaid, Directeur Adjoint, TEA Star Properties.

220 chambres et suites

Le Taj Exotica Resort & Spa, Dubaï sera inauguré en 2007 et accueillera des voyageurs de loisirs comme d’affaires. Grâce à un emplacement de choix sur The Palm, le resort offrira des vues sur l’océan, sur le Burj Al Arab et au loin, les toits de Dubaï.

L’établissement ouvrira ses portes avec 220 chambres, dont des chambres Deluxe et des suites ; il offrira tous les équipements modernes et des services haut-de-gamme et proposera un choix de restaurants et de bars, un vaste espace réservé aux banquets, un spa, un club de loisirs et un parking. La décoration s’inspirera des palais indiens, avec des influences du Moyen-Orient et de l’Asie de l’Ouest.

Le portefeuille d’hôtels du groupe Taj Hotels Resorts and Palaces au Moyen-Orient comprend le Taj Palace Hotel à Dubaï, le Taj Sheba Hotel à Sana’a au Yemen et le Sohar Beach Hotel à Oman.


La Rédaction - redaction@tourmag.com

Lu 1682 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com