TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Le Paradis Latin référencé par l’Alliance.T

e-learning et réservation B2B groupes en prévision


Rédigé par La Rédaction (JDL) - redaction@tourmag.com le Jeudi 24 Novembre 2005

Le Paradis Latin devient le partenaire privilégié d’un des deux premiers groupements français de réseaux d’agences de voyages. l’Alliance.T représente au niveau européen un ensemble de 5900 agences, pour un volume d’affaires de 8 milliards d’euros.



Le Paradis Latin référencé par l’Alliance.T
« Le Paradis Latin, aujourd’hui doyen des grands cabarets du monde, a choisi une stratégie commerciale résolument moderniste, souligne Harold Israël, Directeur général du Paradis Latin.

Si son théâtre, construit par Gustave Eiffel en même temps que la Tour, a été inauguré en janvier 1889, ses outils commerciaux sont ceux du XXIème siècle. Je dirais même que c’est notre ancienneté même qui nous fait un devoir d’être précurseurs ! »

Seul des grands cabarets parisiens à avoir une clientèle majoritairement française (7 clients sur 10, dont 1/3 francilien) « le plus français des grands cabarets » et l’Alliance.T, bien implantée en Ile-de-France mais aussi dans toutes les régions françaises, ont su percevoir la forte convergence de leurs intérêts, rappelle un communiqué.

« triple click » : un outil de réservation simple, rapide, et performant

La mise en place, par le Paradis Latin au bénéfice des agences, d’un outil de réservation simple, rapide, et performant (dit « Système du triple click ») pour la clientèle individuelle, à travers son site Internet professionnel Business to Business, a également joué un rôle important dans le rapprochement des deux partenaires.

Cet outil est également en cours de développement pour pouvoir être mis à la disposition des agences pour leurs réservations « Groupes ». Enfin, le cabaret mettra en place au cours du premier semestre 2006 des sessions d’animation des réseaux et de formation des personnels d’agences, à travers un programme d’e-learning sur le site du Paradis Latin.

« Le succès de cette expérimentation au quotidien, déclare M. Harold Israël, Directeur général du Paradis Latin, a justifié l’extension de notre partenariat à l’ensemble des réseaux de l’Alliance.T.

Mais à mes yeux, celle-ci témoigne aussi de la considération que l’un des deux premiers groupements de réseaux d’agences de voyages français porte à notre cabaret, son spectacle, son dynamisme commercial, sa solidité financière et la qualité de ses équipes.»

Site internet : www.paradis-latin.com

Lu 1426 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com